Methode de Hückel
23 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Methode de Hückel
Tu n'aurais pas recopié le commentaire "\\Je garde juste l'ordre" sur la calculatrice pour que ça te parle de bibliothèque alors que l'on n'en utilise pas ? . . .
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15890
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Non, le problème vient d'ailleurs.
L'argument de ta fonction est "chaine"... et donc "P" est inconnu lorsque tu crées la fonction "temp".
L'argument de ta fonction est "chaine"... et donc "P" est inconnu lorsque tu crées la fonction "temp".
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Non le commentaire je ne me suis pas amusé à le taper à la calculatrice...
Par contre j'ai trouvé un moyen beaucoup plus simple pour mon problème global, puisqu'il est équivalent à un calcul de valeurs propres et vecteurs propres, que la calculatrice peut faire en approché, ce qui me va très bien...
Je me dis que ça peut servir en chimie à partir de bac+2, donc je devrais le mettre en ligne si le computer link veut bien marcher
Par contre j'ai trouvé un moyen beaucoup plus simple pour mon problème global, puisqu'il est équivalent à un calcul de valeurs propres et vecteurs propres, que la calculatrice peut faire en approché, ce qui me va très bien...
Je me dis que ça peut servir en chimie à partir de bac+2, donc je devrais le mettre en ligne si le computer link veut bien marcher
-
AnttonC
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 12
- Class: M2 Agregation chimie
23 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3