DJ Omnimaga wrote:Je pensait que TI-BANK était un forum amical?
Il me semble que là ça devient le contraire. Personellement malgré que je suis un peu d'accord avec critor pour que Ciwtron lise les messages plus attentivement pour les comprendre (pour éviter par exemples des trucs comme dans mon sujet "Ticalc.org entre dans une nouvelle ère"), je crois que Ciwtron a quand même fait des progrès et contribué sur le forum, même s'il n'a pas sorti beaucoup de projets (ce qui prends éffectivement de la motivation). Je suis d'accord avec Tama. Je ne vois pas en quoi le harcèlement envers lui ou les messages impolis sont nécessaires.
Je ne suis pas certain que tu aies suivi toute l'histoire.
Surtout que Ciwtron a nettoyé plusieurs de ses messages.
Si tu fais une recherche sur les messages d'avant Noël, tu verras que nous n'avions strictement rien contre Ciwtron au départ, et que nous l'avons très bien accueilli, comme n'importe quel nouveau membre. De plus, il détient le record de la news la plus rapide le concernant.
On ne demande pas spécialement aux participants à notre forum d'avoir des projets géniaux. Nous ne sommes pas sur un forum de développement. Le problème est ailleurs, et il n'est pas dans mon rôle de le détailler ici (surtout que je ne suis pas modérateur dans ce salon).
Si toutefois le modérateur attitré de ce salon veut apporter des précisions, il en est libre. Mais de mon point de vue, nous n'avons pas à nous justifier, juste à expliquer à la personne concernée ce qui va ou ne pas va (en public ou en privé selon le contexte).
Merci pour le "moins" en passant, ce n'est pas grave, je ne suis pas là pour me faire aimer.