Lorsque je tape « inter_part () » et je fais « entre » il me dit « Erreur : Erreur d’argument »
J’ai essayé aussi avec les « integ_part( x*lnx,x,{1,4}) »
X étant la variable et 1 borne inférieur et 4 la borne supérieur comme pour « metude » qui est dans le même programme qui permet d’étudier une fonction. Mais la une fois de plus il dit « Erreur : Il y a trop d’arguments ».
SD: SuperDérivée
40 posts
• Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
-
A-P
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 58
- Class: S
Re: SD: SuperDérivée
Il n'est pas rare que les programmes de maths faits par des tiers prennent des chaînes de caractères pour argument.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Et dans ce cas la je vais comment pour faire apparaitre les "chaînes de caractères" car a aucun moment il me propose une autre fenêtre comme sur les screen qui viennent dans le fichier.rar
-
A-P
Je trouve pas le programme dont tu parles, tu aurais un lien (ça sera plus simple)
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Oui donc pour le programme integ_part c'est celui la :
http://tiplanet.org/index.php?mod=archives&ac=voir&id=1620
http://tiplanet.org/index.php?mod=archives&ac=voir&id=1620
-
A-P
Euuh, integ_part() n'a pas besoin d'argument, il enchaîne les popups.
Chez moi ça fonctionne très bien.
Chez moi ça fonctionne très bien.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Salut critor !
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais lorsque l'on met une fonction un peu compliquée, le résultat est très long et il est impossible de tout visualiser parce-qu'on ne peut pas scroller le résultat.
Si on veut vraiment tout voir, il faut y placer le curseur clignotant (non celui où tout est sélectionné) et se balader dans le résultat, ce qui n'est vraiment pas ergonomique...
En tout cas, très bon programme !
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais lorsque l'on met une fonction un peu compliquée, le résultat est très long et il est impossible de tout visualiser parce-qu'on ne peut pas scroller le résultat.
Si on veut vraiment tout voir, il faut y placer le curseur clignotant (non celui où tout est sélectionné) et se balader dans le résultat, ce qui n'est vraiment pas ergonomique...
En tout cas, très bon programme !
-
mdr1Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1083
- Images: 12
- Class: Je voyage toujours en première.
Merci pour ta réponse.
Oui pour faire défiler, il faut cliquer pour placer le curseur texte dans le résultat.
Oui pour faire défiler, il faut cliquer pour placer le curseur texte dans le résultat.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41984
- Images: 15890
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
ouai c incompréhensible pourquoi lire a chaque fois des readme alors qu'on peut modifier le tout directement dans le programme .
Mettez f'(x) = marre de d( au final on s'embrouille et on a faux. Le programme dites juste à recopier .
Mettez f'(x) = marre de d( au final on s'embrouille et on a faux. Le programme dites juste à recopier .
-
D@rk_julien
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 71
J'accepte les critiques avec plaisir quand elles sont constructives et respectueuses.
Je ne vois aucune raison de mettre f'(x) alors que la fonction peut s'appeler autrement que 'f' et la variable autrement que 'x', ce qui est très courant en Terminale S, notamment de physique-chimie.
Quant au ReadMe, je ne me souviens pas d'avoir fait un roman.
3-4 exemples de dérivées simples sont fournies dans le programme, et cela devrait être largement suffisant pour comprendre.
Oui effectivement, il y a juste à recopier en remplaçant les "d()" par des " ()' ", ce qui prend 1 ligne dans le ReadMe. Trop compliqué pour toi?...
Et si je n'ai pas utilisé cette dernière notation, c'est sûrement parce qu'il y a une impossibilité ou un inconvénient derrière, que tu ne sembles pas saisir.
Donc mets-toi à la programmation Nspire, et après t'être confronté à ces problèmes tu pourras "mieux" critiquer les œuvres des autres.
Je ne vois aucune raison de mettre f'(x) alors que la fonction peut s'appeler autrement que 'f' et la variable autrement que 'x', ce qui est très courant en Terminale S, notamment de physique-chimie.
Quant au ReadMe, je ne me souviens pas d'avoir fait un roman.
3-4 exemples de dérivées simples sont fournies dans le programme, et cela devrait être largement suffisant pour comprendre.
Oui effectivement, il y a juste à recopier en remplaçant les "d()" par des " ()' ", ce qui prend 1 ligne dans le ReadMe. Trop compliqué pour toi?...
Et si je n'ai pas utilisé cette dernière notation, c'est sûrement parce qu'il y a une impossibilité ou un inconvénient derrière, que tu ne sembles pas saisir.
Donc mets-toi à la programmation Nspire, et après t'être confronté à ces problèmes tu pourras "mieux" critiquer les œuvres des autres.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41984
- Images: 15890
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
40 posts
• Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4