Ciwtron wrote:Levaaaaaak? Je voulais savoir si tu avais moyen de faire tourner des .exe windows sur ton nunux.
Si tu veux, moi je fais tourner des exe windows sur mon windows
Mais Levak peut le faire: il a l'émulateur Windows pour Linux: Wine.
Ciwtron wrote:Levaaaaaak? Je voulais savoir si tu avais moyen de faire tourner des .exe windows sur ton nunux.
critor2000 wrote:Si tu veux, moi je fais tourner des exe windows sur mon windows
Ciwtron wrote:critor2000 wrote:Si tu veux, moi je fais tourner des exe windows sur mon windows
C'est normal^^.
Ciwtron wrote:Mais j'envisage de compiler le basic pour éviter de demander à tout le monde d'installer YaBasic en fait^^. Alors je voulais chavoir si il pouvait faire tourner les .exe windows.
critor2000 wrote:Ciwtron wrote:Levaaaaaak? Je voulais savoir si tu avais moyen de faire tourner des .exe windows sur ton nunux.
Si tu veux, moi je fais tourner des exe windows sur mon windows
Mais Levak peut le faire: il a l'émulateur Windows pour Linux: Wine.
Wine est une couche de traduction (un chargeur de programme) capable d'exécuter des applications Windows sous Linux et d'autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows exécutés par Wine agissent comme le feraient des programmes natifs, c'est à dire sans pénalités de performances ou d'utilisation de mémoire (ce qui serait le cas avec un émulateur) et avec un aspect et une utilisation similaire aux autres applications de votre environnement de travail.
Marco wrote:Pas mal ces singes %). Je savais pas que vous étiez comme ça en vrai (sauf Xywez et Mic )
critor2000 wrote:Marco wrote:Pas mal ces singes %). Je savais pas que vous étiez comme ça en vrai (sauf Xywez et Mic )
Et en avant première du jeu nSpire, voici la technique spéciale des 6 gardiens légendaires du Grand Kong:
Nous encerclons notre proie, et nous mettons à danser et chanter à la gloire du Grand Kong!!!
Devinez la suite...
critor2000 wrote:Après quelques heures de chant et de danse, dans notre hexagone fatal dont on ne peut s'échaper, toute matière vivante disparaît, téléportée directement dans l'estomac du Grand Kong!
Ciwtron wrote:PS: Allez vous coucher, je ne sortirais pas la 2.0 cette nuit^^.
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 2 guests