![Fou :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
Lien du pack : Nspire Pack BAC
(version 2.0 minimum je crois)
J'ai trouvé un petit commentaire =)
Posté par Jojo IV le 26/06/2010
Géniaaaaaalllll !
J'ai bavé en lisant ta description, j'ai hâte de tester tout ça !
Au fait, pourquoi dis-tu qu'on ne peut représenter les suites sur NSpire ? Pour ma part je n'ai jamais rencontré de problème : il suffit dans une fenêtre de graphe d'appuyer sur Menu puis d'aller dans Type de graphique et de sélectionner Suites, tout simple et très pratique !
En tout cas un grand merci.
Je réponds: J'ai pas pu découvrir toutes les fonctions de ma calculatrice encore après seulement 2 mois. =) - Si ça fonctionne très bien comme cela, c'est super ! Renvoie moi un "review" sur ce pack si tu lis ce message
![Content :)](./images/smilies/sg3agg29g.gif)
Et puis je rajoute quelque chose à la remarque de quelqu'un (qui est hors d'ici - et puis j'ai répondu à une question similaire ici) : C'est pas votre calculatrice qui fait le travail, c'est vous qui le faites mais c'est votre calculatrice qui teste vos conjectures et vérifie ce que vous faites ensuite.
Je reste ouvert à toutes les questions sur le pack (quasi?)-complet pour le BAC scientifique, et surtout fait pour ceux de spécialité mathématiques. Je retravaillerais peut être sur ce pack à partir de la prochaine semaine, car pour moi les cours reprennent comme pour quasiment tout les étudiants. Je n'ai pas touché une fois à ma calculatrice depuis ce mois-ci, et très très peu le mois dernier?
EDIT: ok, je reprend ma calculatrice sous ma main dans quelques jours. Je vais essayer de nouveau de fixer les bugs, et je ferais probablement un mega géant super gros tutoriel sur tout ce qui est présent sur la calculatrice avant la fin de mes vacances (Vendredi prochain). Si j'arrive à connecter ma Nspire CAS sur mon nouvel ordi
![Fou :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
EDIT2: J'ai réussi à connecter ma Nspire sur mon ordinateur. Il me manquait tout simplement le fichier msvcr71.dll...
EDIT3: J'ai touché à ma calculatrice pour la première fois dans ce mois-ci. J'ai même fixé la plupart des bugs que j'ai pu trouver sur les programmes d'équation de tangente et d'équations diophantiennes.