Ciwtron wrote:Tu as vu ce que je t'ai envoyé?
Il y a un petit bug bizarre dans ton convertisseur.
Euh, le coup des 24bpp? Dans ce cas, oui, je t'ai répondu
Sinon, non, j'ai pas vu
Edit: C'était bien ça, 24 bpp au lieu de 32 dans l'image de sortie
Ciwtron wrote:Tu as vu ce que je t'ai envoyé?
Il y a un petit bug bizarre dans ton convertisseur.
Levak wrote:Effectivement, je viens de tester.
Anorion rassures toi, ce n'est pas lié à tes manip, car les fichiers nspire sont très capricieux, soit ça passe, soit ça casse (erreur "fichier incopatible", rebootage, ou même crash)
Levak wrote:Ciwtron, allez, au boulot !
Levak wrote:EDIT:="Mic"Tu vas où citron ?
J'étais en Angleterre pour speaker English.
Anorion rassures toi, ce n'est pas lié à tes manip, car les fichiers nspire sont très capricieux, soit ça passe, soit ça casse (erreur "fichier incopatible", rebootage, ou même crash)
Tu sais, ils ont quand même un joli lecteur qui corrige certains bugs.
Anarorion, je vais voir ma boite mail.
Levak wrote:Ciwtron, allez, au boulot !
Je pensais m'être débarrassé de la palette avec la conversion, .
http://i60.servimg.com/u/f60/13/60/39/93/conver10.jpg http://i60.servimg.com/u/f60/13/60/39/93/desir_10.jpg Je me remet au travail^^.
Levak wrote:Ça m'étonnerait énormément. Je vois pas où tu vas chercher ça ?J'ai déjà fait manger à la Nspire des tns légèrement buggés. Si je retrouve ce que j'ai fait exactement, je te le dis (j'ai oublié^^).Levak wrote:Le problème ne viens pas de l'image. Le problème vient du programme, un décalage de bits, vérifie la taille du tableau.
Je n'ai pas bien compris.Levak wrote:Ensuite, le BMP c'est pareil, c'est celui créé pendant la conversion. Ce sera pas exactement le même
Ciwtron wrote:Levak wrote:Ça m'étonnerait énormément. Je vois pas où tu vas chercher ça ?
J'ai déjà fait manger à la Nspire des tns légèrement buggés. Si je retrouve ce que j'ai fait exactement, je te le dis (j'ai oublié^^).Levak wrote:Le problème ne viens pas de l'image. Le problème vient du programme, un décalage de bits, vérifie la taille du tableau.
Je n'ai pas bien compris.
Levak wrote:Ensuite, le BMP c'est pareil, c'est celui créé pendant la conversion. Ce sera pas exactement le même
Je voulais juste voir si le convertisseur marchait de la même manière sur Nunux que sur Windows.
Je vois ça en tout cas.
Levak wrote:Tu vois pas le problème sur l'image de sortie ?
si j'ai réussi à le faire fonctionner c'est déjà que j'étais sur Windows (notamment pour TI-NCLS)
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 1 guest