Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
On le voit ici en pleine lutte, sur le building de sa banque : Ti-Bank...
Bon, ok, je sors... ---------[]
jacques wrote:Je crois que ça lui est déjà arrivé :Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
On le voit ici en pleine lutte, sur le building de sa banque : Ti-Bank...
Bon, ok, je sors... ---------[]
Ciwtron wrote:Ou alors TI nous vends ses Nspire dix fois trop cher juste pour acheter une escadrille d'avions
Ciwtron wrote:J'ai un problème. Tous les tuto pour C parlent de l'accès aux fichiers, mais sont tous super elliptiques concernant la lecture binaire des fichiers. Je n'en ai trouvé aucun qui explique comment récupérer un, et un seul bit, ou alors un octet sous forme binaire (c'est à dire pas sous la forme d'un caractère: (ex:$) mais sous cette forme: 01101010). Donc si quelqu'un sait ou je peut trouver ça (ou me m'expliquer^^), vous aurez le droit à un bout de ciw!
critor2000 wrote:Je crois que l'on ne peut lire qu'octet par octet.
Par contre après, tu récupères les bits que tu veux dans les octets...
Ciwtron wrote:critor2000 wrote:Je crois que l'on ne peut lire qu'octet par octet.
Par contre après, tu récupères les bits que tu veux dans les octets...
En fait il faudrait que j'arrive à lire l'octet sous forme binaire. Et non pas sous la forme du caractère correspondant. Mon problème avec YABasic, c'est qu'il ne gère pas cette écriture binaire. Et comme les caractères du genre 00001101 n'existent pas (ca commence à 21 en décimal)...
a (2^3)
Ciwtron wrote:Donc maintenant il me reste à changer l'écriture des points (et à faire en sorte que l'interface utilisateur soit compréhensible). Je pense sortir la première version le 25 (oui oui, le jour de Noël).
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 1 guest