Levak wrote:critor2000 wrote:vide
sur ce, on reprend la discution...
Vous voulez que je supprime ces 8 messages vides ?
C'est pas la peine, je pense...
J'ai mis la raison de l'édition.
Levak wrote:critor2000 wrote:vide
sur ce, on reprend la discution...
Vous voulez que je supprime ces 8 messages vides ?
AdRiWeB wrote:bon, ben ca a marché, le vieux link voit la calculatrice (avec un nom lors de linstall du driver de "TI Nspire NDIS Network tructruc"
Vous voulez que je teste quelque chose ?
geogeo wrote:Hum une question.
J'ai pas trop le temps aujourd'hui, mon post va être bref.
Le proto est reconnu par TI-NSpire Link Computer Software ?
Le menu Send OS apparaît dans la calculatrice ? Et combien d'espace de stockage libre est indiqué?
Si oui, y a moyen de récupérer l'OS dans /phoenix/install en bidouillant TI-NSpire Link Computer Software (une version Mac serait plus pratique pour moi). Ou encore avec TILP II.
geogeo wrote:Hum une question.
J'ai pas trop le temps aujourd'hui, mon post va être bref.
Le proto est reconnu par TI-NSpire Link Computer Software ?
Le menu Send OS apparaît dans la calculatrice ? Et combien d'espace de stockage libre est indiqué?
Si oui, y a moyen de récupérer l'OS dans /phoenix/install en bidouillant TI-NSpire Link Computer Software (une version Mac serait plus pratique pour moi). Ou encore avec TILP II.
AdRiWeB wrote:héhé non en fait j'ai juste caché l'ID de la calto et quelques dossiers de logiciels.... "dont-le-but-et-de-tester-(une-version-complete-avant-d'acheter-bien-sur-quand-on-aime-le-logiciel" (si vous voyez ce que je veux dire ^^)
bon, sinon, je peux peut-etre essayer d'envoyer un OS plus récent sur la Calto, mais ca serait dommage de perde celui la, puisque c'est celui du prototype....
Qu'en dites vous ?
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 6 guests