Lionel Debroux wrote:J'ignore s'ils ont corrigé ce problème dans Seven, mais les conflits de DLL sont un problème dans XP, qui reste très utilisé.
Par exemple, si une application (par exemple The GIMP, Wireshark) utilise sa propre version de GTK+ et qu'une autre application (par exemple TILP ou TIEmu, avec le runtime gladewin32) en utilise une autre, il y a interférence: c'est le premier chargé des deux ensembles de DLLs qui gagne, et si la deuxième application a besoin d'une fonction qui n'est pas dans le premier jeu de DLLs, ça merde.
(il paraît que ces conflits de DLL peuvent être résolus en utilisant des MANIFESTs - mais de toute façon les Windows plus anciens ne supportent pas non plus les MANIFESTs, je dirais que le premier qui sait faire est XP)
Ok, je testerais quand je reviendrais sur Seven, mais perso, j'ai pas vu la moindre interférence
AdRiWeB n'oublie pas de rajouter ton pseudo dans le source (tnoc_fr.cpp et tnoc_en.cpp) dans la catégorie "Compilation" si tu arrives à compiler correctement sur Mac .
Sinon, le projet est très mal géré pour les langues. Je comptais faire un source ne contenant qu'un tableau de correspondance "keyword" - "text" avec les version anglais et françaises, puis j'ai abandonné à cause de la GUI, puis j'ai rajouté des extensions "_fr" ou "_en" à virer lors de la compilation, sauf que ça prend un peu de temps. Ya moyen de laisser ces "extensions" pour qu'à la compilation, on ne mette qu'une seule fos "FR" ou "EN" dans le makefile ?