by Neo » 08 Jul 2011, 23:08
Lionel Debroux wrote:ps: Une idée d'amélioration comme ça, plutôt que de modifier l'extension, ce qui oblige à renommer le fichier après; je verrais bien quelque chose comme l'ajout d'un suffixe au nom du fichier, par ex TI-Nspire-3.0.1.1753_noboot2.tnc.
+1, j'allais poster la même suggestion
Pour détecter les erreurs d'utilisation de la mémoire, un puissant outil est Valgrind, pour les plate-formes *nix.
`valgrind --tool=memcheck --trace-children=yes --show-reachable=yes --leak-check=full (--trace-origin=yes) --malloc-fill=0x55 --free-fill=0xAA tnoc_fr`. Je vais regarder rapidement.
[EDIT ~1h après: bon, en fait, je n'ai pas eu le temps... et je vais maintenant aller me coucher. Désolé...]
Quand tu parles des plteformes *nix, tu parles d'unix, minix, etc???
C'est vrai que ça serait bien, ça permettrait de pas changer l'extension (c'est long).
Auteur du Guide de rentrée 2013 TI-Planet.orgJe ne réponds pas aux demandes d'aide par MPEcrivant sur des ordinateurs britanniques, aucun accent ne sera visible dans mes messages. Sorry for the inconvenience!
Mes calculatrices TI: TI-Nspire CX, TI-Nspire CAS+, TI-89, TI-83+.fr, TI-66, TI-59, TI-57 II, TI-30XB MultiView, TI-30Xa, TI-30 Eco RS, TI-Primaire Plus, TI-15 Explorer
Mes calculatrices Casio: Graph 35+ SH4 (trafiquée), Graph FX-8000G, Graph FX-7000G, FX-82MS