[SOLVED] Fonctions Avancées
13 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
[SOLVED] Fonctions Avancées
Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir si il existe un tutoriel sur les fonctions AVANCEES du Nspire Basic
Last edited by AnToX98 on 01 Jul 2013, 23:33, edited 1 time in total.
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
Re: Fonctions Avancées
Qu'est-ce que tu appelles "fonctions avancées" ?
Pour certains, un simple "for" c'est de la programmation avancée...
Pour certains, un simple "for" c'est de la programmation avancée...
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Pas vraiment de tutoriel, mais un truc phénoménalement nouveau, appelé : LE MANUEL !
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Bisam wrote:nouveau
Nouveau ?
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Levak wrote:Bisam wrote:nouveau
Nouveau ?
C'est de l'ironie Levak, ou un trait d'humour si tu préfères
-> De toute façon il n'y a rien de bien avancé sur le basic nspire, on recule même par rapport au basic des TI 8X
-
maestroarte
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 165
On recule par rapport au Basic TI-68k si tu veux.
Mais désolé le Basic TI-Nspire est infiniment supérieur au Basic TI-z80 puisqu'il est fonctionnel et permet donc des choses très complexes.
Pour information, SD2, SINT et SIPP ont un coeur en Basic.
Mais désolé le Basic TI-Nspire est infiniment supérieur au Basic TI-z80 puisqu'il est fonctionnel et permet donc des choses très complexes.
Pour information, SD2, SINT et SIPP ont un coeur en Basic.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15737
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Ça dépend de ce qu'on veut faire avec le Basic. Certes, je souhaite bonne chance à ceux qui veulent coder SIPP en z80-Basic, mais je souhaite aussi bonne chance à ceux qui veulent coder Absolute Madness en Nspire-Basic.
Je dirais donc, et c'est valable pour tous les langages et toutes les plateformes, que chaque langage a ses spécificités et ses buts, et qu'il y a des moments où les comparaisons sont pertinentes, et d'autres où elles ne le sont pas. Nspire Basic et z80 Basic, c'est ni la même plateforme ni le même but donc c'est vraiment pas comparable.
Je dirais donc, et c'est valable pour tous les langages et toutes les plateformes, que chaque langage a ses spécificités et ses buts, et qu'il y a des moments où les comparaisons sont pertinentes, et d'autres où elles ne le sont pas. Nspire Basic et z80 Basic, c'est ni la même plateforme ni le même but donc c'est vraiment pas comparable.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Hayleia wrote:Je dirais donc, et c'est valable pour tous les langages et toutes les plateformes, que chaque langage a ses spécificités et ses buts, et qu'il y a des moments où les comparaisons sont pertinentes, et d'autres où elles ne le sont pas. Nspire Basic et z80 Basic, c'est ni la même plateforme ni le même but donc c'est vraiment pas comparable.
Voilà.
La Nspire est décrite comme une unité mathématique nomade ( / de poche), et le langage Nspire Basic est bien pour faire des maths, mais malheureusement pas de graphisme.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
J'avait trouvé un tuto il y a quelque jours, mais je ne me souvient plus de quel site, surtout des fonctions avancées pour des programmes de maths, tel que right(), left(), les fonctions de polynomes, et tout le reste
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Quelqun, je crois que le tuto venais de ti-bank
-
AnToX98Premium
13 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2