Bonjour,
Je débute la programmation Lua sur nSpire et donc je me suis dis:
pourquoi ne pas essayer de m’améliorer en basic nSpire qui et a la foi un langage simple d'utilisation et très complet (sauf les fonctions graphiques ).
Alors voilà, pour tout les amateurs de jeu de construction, développement de village, etc.
Voici le célèbre jeu Clash Of Clan sur nSpire fait tout en basic.
Pour l'instant, je n'ai fait que la création du compte plus la construction de certain bâtiments principaux tel que l'hôtel de ville, les remparts ou encore les tours d'archer ou les canon.
Je ne poste pas encore de version car comme je l'ai dit plus tôt elle n'est pas très jouable.
J'en posterai une lorsque j'aurais intégrer le système de map.
A très bientôt.
P.S:
Juste une petite question, est il possible de modifier une matrice en l'affichant dans un programme et de pouvoir modifier chaque case?
Merci d'avance
Clash Of clan
13 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Re: Clash Of clan
neuronix wrote: simple d'utilisation et très complet (sauf les fonctions graphiques ).
Je suis très désappointé par ce que tu dis là. Le Nspire Basic ferait-il mieux selon toi ?
P.S:
Juste une petite question, est il possible de modifier une matrice en l'affichant dans un programme et de pouvoir modifier chaque case?
Je n'ai point compris tes propos.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
-
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 975
- Class: MP* Lycée Henri IV
pierrotdu18 wrote:Levak: il parlait des fonctions graphiques du Nspire Basic.
Aaah, ça prend tout son sens. J'avais lu "Lua" puis "pas avancé" et ai réagit au taquet (on notera la pointe d'ironie d'ailleurs).
Je déplace donc dans la bonne section.