Bonjour alors voila je cherche simplement a executer un sous program (localisé dans un autre fichier) dans mon programme principal.
Est-ce faisable ?
si oui comment ?
Merci beaucoup
Appeler un sub program ?
7 posts
• Page 1 of 1
-
Astalol
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 13
Re: Appeler un sub program ?
Heu.. Pardon, je pensais que le forum etait seulement pour les Ti nspire cx cas, en tout cas c'est ce que j'ai ^^
-
Astalol
Tu peux déclarer ton sous-programme en LibPub (lors de la création ou changeable après via les menus dans l'éditeur de programme, il me semble), puis placer le fichier .tns qui le contient à l'intérieur du dossier MyLib.
Ensuite, une fois les bibliothèques réactualisées (via un menu), tu pourras appeler ton programme directement depuis un autre document, par exemple nomdutns\blabla()
https://education.ti.com/html/webhelp/E ... mguide.htm doit probablement en parler, ou bien dans le manuel global.
Ensuite, une fois les bibliothèques réactualisées (via un menu), tu pourras appeler ton programme directement depuis un autre document, par exemple nomdutns\blabla()
https://education.ti.com/html/webhelp/E ... mguide.htm doit probablement en parler, ou bien dans le manuel global.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
si tes programmes ont déjà été créé sans accès à la bibliothèque (LibPub), il est possible de le modifier en ouvrant le programme puis en changeant l'accès à la bibliothèque avec et pour enregistrer les modifications du programme
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
super merci bcp ! j'me suis un peu emmêler entre les dossiers sur ma calculette et ceux sur mon ordi ce qui ne me donnait pas les memes programmes dispo dans Mylib mais tout est retourné dans l'ordre !
inpécable merci ! (dois-je marquer resolu sur le titre ou quelque chose ?)
inpécable merci ! (dois-je marquer resolu sur le titre ou quelque chose ?)
-
Astalol
Bonjour, comment faire pour modifier si moi j’ai déjà créé mes programmes et j’ai déjà accès à la bibliothèque. Devrais-je recommencer tout et ne pas avoir accès à la bibliothèque ou est-ce que vous avez une solution à mon problème ? je suis preneur. Merci.
-
nature
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 13
Ta question est parfaitement incompréhensible !
Repose-la plus clairement.
Repose-la plus clairement.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
7 posts
• Page 1 of 1