bonjour, je me prepare a un examen ou on doit tres rapidement (4mn par probleme) trouver des volumes entre 2 courbes avec des formules washer (revolution). j'aurai voulu programmer ma CAS pour resoudre sur x ou y revolution; ou au moins un step by step pour les resoudre. Pourquoi pas ( ce qui serait top) les visualiser en 3d. J'ai beau chercher (peut etre pas doue? ), je trouve aucun tuto.
Please, vous auriez pas un lien?, un conseil?, quelque chose qui pourrait me faire avancer dans ma recherche?
formule washer revolution
7 posts
• Page 1 of 1
-
cxCasGraph100
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 4
- Class: associate degres
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4506
- Images: 18
Re: formule washer revolution
bonjour Hamza.S,
Oui, pour les deux. le seul tuto trouve sur Youtube concerne Riemman sum, qui est inutile dans mon cas.
Merci quand meme de ta reponse.
Personne a une autre idee?, conseil?, petite explication pour faire tourner des courbes en 3d sur CAS?
Oui, pour les deux. le seul tuto trouve sur Youtube concerne Riemman sum, qui est inutile dans mon cas.
Merci quand meme de ta reponse.
Personne a une autre idee?, conseil?, petite explication pour faire tourner des courbes en 3d sur CAS?
-
cxCasGraph100
je pense que tu n'as pas assez fait de recherches sur Youtube ou tu t'es trop focalisé sur cette partie "tuto" du coup tu as négligé certaines vidéos.
-
Hamza.SAdmin
je suis pas focalise sur "tuto" dans mes recherche, c'est juste un terme "bateau". Quand je tape rechercher washer formula, shell methode, je ne trouve rien de valable concernant la TI n-spire CAS. Non plus sur leur site officiel. Pourtant il y a bien une une partie visualisation 3d parametrable. Les seuls "infos" que je trouve, sont des videos de programmes deja faits, sans aucune explication pour les faire.
Help !! Il y a personne qui sait quelque chose d'interessant pour mon "cas" ?
Help !! Il y a personne qui sait quelque chose d'interessant pour mon "cas" ?
-
cxCasGraph100
je parlais de la partie 3D sur Nspire.
par exemple : https://openclassrooms.com/courses/reus ... ique-en-3d
si tu te focalises sur "washer formula" tu risques de ne pas trouver grand chose car ce n'est pas tout le monde qui fait donc tu dois apprendre à utiliser la partie 3D pour t'adapter et réaliser ton "washer formula".
par exemple : https://openclassrooms.com/courses/reus ... ique-en-3d
si tu te focalises sur "washer formula" tu risques de ne pas trouver grand chose car ce n'est pas tout le monde qui fait donc tu dois apprendre à utiliser la partie 3D pour t'adapter et réaliser ton "washer formula".
-
Hamza.SAdmin
Hamza.S: haaa voila une bonne piste. En francais en plus. Merci, merci, merci, .... !
-
cxCasGraph100
7 posts
• Page 1 of 1