transfert de données de ti89 vers N spire CAS
2 posts
• Page 1 of 1
transfert de données de ti89 vers N spire CAS
Bonjour, je possède déja une ti 89 titanium et j'hésite à m'acheter une N spire CAS car je ne sais pas si je peux transferer tous les programmes que je me suis fait sur wordrider directement, ou via un PC, de ma titanium a la n spire CAS. Merci d'avance, cordialement.
-
olivier c
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: Prepa TSI 2
Re: transfert de données de ti89 vers N spire CAS
1) Les choses que tu as faites sur Wordrider ne sont pas des programmes mais seulement des "Textes".
2) Les calculatrices ne sont a priori pas compatibles donc à la basen ce n'est pas possible d'effectuer le transfert directement.
3) Puisque ce sont seulement des textes que tu veux transférer, tu dois pouvoir y arriver via quelques copier-coller à travers diverses applications... mais je ne garantis pas le résultat surtout si tu avais des mises en page (en gras, italique, souligné, etc...)
2) Les calculatrices ne sont a priori pas compatibles donc à la basen ce n'est pas possible d'effectuer le transfert directement.
3) Puisque ce sont seulement des textes que tu veux transférer, tu dois pouvoir y arriver via quelques copier-coller à travers diverses applications... mais je ne garantis pas le résultat surtout si tu avais des mises en page (en gras, italique, souligné, etc...)
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
2 posts
• Page 1 of 1