Bonjour,
Je me prénomme Paul. Je suis actuellement en Terminale S spé maths.
La vie que je mène actuellement me laisse encore à désirer pour moulte raison que je ferais mieux de ne pas citer.
j'ai en ma possession une Ti Nspire CAS que j'ai acquis il y maintenant 5 mois. Je possédais une Nspire sans moteur de calcul Formel au paravent. J'ai donc décidé de m'offrir cette machine. Passionné par les maths et le monde des rêves (conscience de l'homme et inconscience) je décide de m'inscrire sur le site TIPLANET.ORG.
J'avoue donc avoir pris des programmes sur ce site.
Mes chères camarades NSPIRE CAS ET NSPIRE, Par cette entrée cavalière et folklorique, MON premier message.
En même temps pour vous dire que je suis content d'intégrer ce forum et aussi pour vous dire que aujourd'hui, j'ai fait acheter a 7 personnes de ma Classe une TI NSPIRE CAS! N'est-ce pas machiavélique?
Messieurs dames bonsoir,
En cette pénombre du 27 janvier 2010 je me permet de vous demander un programme qui saurait reconnaitre une rotation, une homotétie, une translation ou encore même, une similitude en donnant tous les éléments et leurs nature. Si ce programme existe déjà, vous m'en verrez désolé et je me flagellerais toute la nuit après son acquisition. Je demande celà car mon professeur de Maths m'a dit qu'il était possible de le faire...
Messieurs, dames, bonsoir.
Paul
Programme Spé maths
35 posts
• Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4
Programme Spé maths
La vie.
Silteplait, arrête.
Silteplait, arrête.
-
angelslife26
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 87
- Class: fin du lycée
Re: Programme Spé maths