Bonjour,
Je me prénomme Paul. Je suis actuellement en Terminale S spé maths.
La vie que je mène actuellement me laisse encore à désirer pour moulte raison que je ferais mieux de ne pas citer.
j'ai en ma possession une Ti Nspire CAS que j'ai acquis il y maintenant 5 mois. Je possédais une Nspire sans moteur de calcul Formel au paravent. J'ai donc décidé de m'offrir cette machine. Passionné par les maths et le monde des rêves (conscience de l'homme et inconscience) je décide de m'inscrire sur le site TIPLANET.ORG.
J'avoue donc avoir pris des programmes sur ce site.
Mes chères camarades NSPIRE CAS ET NSPIRE, Par cette entrée cavalière et folklorique, MON premier message.
En même temps pour vous dire que je suis content d'intégrer ce forum et aussi pour vous dire que aujourd'hui, j'ai fait acheter a 7 personnes de ma Classe une TI NSPIRE CAS! N'est-ce pas machiavélique?
Messieurs dames bonsoir,
En cette pénombre du 27 janvier 2010 je me permet de vous demander un programme qui saurait reconnaitre une rotation, une homotétie, une translation ou encore même, une similitude en donnant tous les éléments et leurs nature. Si ce programme existe déjà, vous m'en verrez désolé et je me flagellerais toute la nuit après son acquisition. Je demande celà car mon professeur de Maths m'a dit qu'il était possible de le faire...
Messieurs, dames, bonsoir.
Paul
Programme Spé maths
35 posts
• Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4
Programme Spé maths
La vie.
Silteplait, arrête.
Silteplait, arrête.
-
angelslife26
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 87
- Class: fin du lycée
Re: Programme Spé maths
angelslife26 wrote:En cette pénombre du 27 janvier 2010 je me permet de vous demander un programme qui saurait reconnaitre une rotation, une homotétie, une translation ou encore même, une similitude en donnant tous les éléments et leurs nature. Si ce programme existe déjà, vous m'en verrez désolé et je me flagellerais toute la nuit après son acquisition. Je demande celà car mon professeur de Maths m'a dit qu'il était possible de le faire...
Tu veux dire...
Un programme où tu donnes les valeurs de a et b pout l'application z'=a*z+b, et qui te répond la nature de la transformation et ses éléments caractéristiques?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15862
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Plop,
message très formel, c'est rare pour un permier message ! (enfin, ça change des kikoolol "KIKOO HELP ME G LE BAC 2M1 é JE VE 1 PROGRAM KI ME DONN TOUTE Lé ETAP DE KALKUL D'1 DERIVE" ou autres x_x)
Hmm, personnellement, vu les capacités de programmation assez limitées des nspire, je ne pense pas qu'un tel programme existe (après on a quand même réussi à faire des jolis trucs, donc p'tet que c'est possible ...), je ne pourrais pas t'en dire plus, ne possédant pas de nSpire CAS, mais je n'en ai pas entendu parler.
Au fait, bienvenue, et ce n'est pas du tout une honte d'avoir téléchargé un programme sur le portail, bien au contraire ! (cf "J'avoue donc avoir pris des programmes sur ce site.")
message très formel, c'est rare pour un permier message ! (enfin, ça change des kikoolol "KIKOO HELP ME G LE BAC 2M1 é JE VE 1 PROGRAM KI ME DONN TOUTE Lé ETAP DE KALKUL D'1 DERIVE" ou autres x_x)
Hmm, personnellement, vu les capacités de programmation assez limitées des nspire, je ne pense pas qu'un tel programme existe (après on a quand même réussi à faire des jolis trucs, donc p'tet que c'est possible ...), je ne pourrais pas t'en dire plus, ne possédant pas de nSpire CAS, mais je n'en ai pas entendu parler.
Au fait, bienvenue, et ce n'est pas du tout une honte d'avoir téléchargé un programme sur le portail, bien au contraire ! (cf "J'avoue donc avoir pris des programmes sur ce site.")
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
J'ai un tel programme sur ma ... Voyage 200.
Sur N'spire, il doit exister aussi mais ne doit pas être pratique d'utilisation car la fonction "Input" n'existe pas !
Regarde dans les bibliothèques de fonctions signées Philippe Fortin et tu devrais trouver ton bonheur.
Sur N'spire, il doit exister aussi mais ne doit pas être pratique d'utilisation car la fonction "Input" n'existe pas !
Regarde dans les bibliothèques de fonctions signées Philippe Fortin et tu devrais trouver ton bonheur.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Si tu attends le prochain OS de Mars-Avril-Mai (cf http://tibank.forumactif.com/actualites ... -t5027.htm ), tu as peut être une chance de faire ce que tu veux, car la fonction INPUT arrive !!
HAHAHA LOL MDR PETE DE RIRE *fait boum* AH BEN VOILA J'AI EXPLOSE DE RIRE LOL MDR
Calculatrices :
TI Nspire Clickpad HW1 2.0
TI Nspire Touchpad HW2 2.0
TI 89 Titanium HW4
C'est tout ! :
Calculatrices :
TI 89 Titanium HW4
C'est tout ! :
-
vx7708
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 961
- Location: DTC ! Quoi j'ai juste dit Dans Ton Chat !! Y'a rien de vulgaire :D
- Class: TS spé maths
Bonsoir Critor,
Je vous remerci en cette vitesse exponentielle de me répondre. Vous êtes comme cette limite de exp(exp(x)) quand x--ctrli .
Je ne pourrais rapporter exactement les mots soumis par mon profs de maths. Mais je pense, que oui, c'est ce genre de programme.
Je vous remerci en cette vitesse exponentielle de me répondre. Vous êtes comme cette limite de exp(exp(x)) quand x--ctrli .
Je ne pourrais rapporter exactement les mots soumis par mon profs de maths. Mais je pense, que oui, c'est ce genre de programme.
La vie.
Silteplait, arrête.
Silteplait, arrête.
-
angelslife26
Je remercie aussi Tama, vx7708 et Bisam pour leur réponses.
Je ne comprends pas la programmation, je préfère vous le dire.
Je ne comprends pas la programmation, je préfère vous le dire.
La vie.
Silteplait, arrête.
Silteplait, arrête.
-
angelslife26
Eh bien essaie... Regarde dans ton manuel (si tu l'as pas va voir sur le portail) et les commandes DISP, IF...ENDIF, etc
Si tu t'y mets bien, tu y arrives en au plus 1/2h, crois-moi, c'est ce qui m'est arrivé en MPI l'année dernière... Suffit de trouver un bon tuto..
EDIT: C'est un grand honneur que tu me fais en me remerciant...
Au passage, dis juste comment tu as fait pour que ta nspire te dise BONJOUR à l'allumage... Tu as utilisé un crack??
Si tu t'y mets bien, tu y arrives en au plus 1/2h, crois-moi, c'est ce qui m'est arrivé en MPI l'année dernière... Suffit de trouver un bon tuto..
EDIT: C'est un grand honneur que tu me fais en me remerciant...
Au passage, dis juste comment tu as fait pour que ta nspire te dise BONJOUR à l'allumage... Tu as utilisé un crack??
HAHAHA LOL MDR PETE DE RIRE *fait boum* AH BEN VOILA J'AI EXPLOSE DE RIRE LOL MDR
Calculatrices :
TI 89 Titanium HW4
C'est tout ! :
Calculatrices :
TI 89 Titanium HW4
C'est tout ! :
-
vx7708
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 961
- Location: DTC ! Quoi j'ai juste dit Dans Ton Chat !! Y'a rien de vulgaire :D
- Class: TS spé maths
Non. En fait, j'ai fait un classeur nommé "calcul" que j'ai enregistré ou j'avais écrit Bonjour. Quand j'effectue mes calculs, je n'enregisstre Jamais, du coup, quand j'allume ma calculatrice, les derniers mots ou "calculs" écrit sont: BONJOUR.
Il n'existe donc pas de programme pour les transformations?
Il n'existe donc pas de programme pour les transformations?
La vie.
Silteplait, arrête.
Silteplait, arrête.
-
angelslife26
Bienvenue sur le forum !
(tous en coeur) Bonjour Paul...
Ouao, beau lot
O_o Euuh.... mon adresse c'est 15 rue des Ecurueils 75001 Paris
Levak regarde dans son registre r14 pour voir s'il a connaissance d'un tel programme qui serait plus qu'utile, mais très handicapant si la calculatrice est .... interdite (oui ! c'est possible !)
Recherche en cours....
0 match found...
Bon bah, à mon humble avis, je dirais que ceci est introuvable, mais Bisam a l'air d'avoir trouvé son bonheur...
Bonne chance pour la suite.
angelslife26 wrote:Bonjour,
Je me prénomme Paul. Je suis actuellement en Terminale S spé maths.
(tous en coeur) Bonjour Paul...
La vie que je mène actuellement me laisse encore à désirer pour moulte raison que je ferais mieux de ne pas citer.
j'ai en ma possession une Ti Nspire CAS que j'ai acquis il y maintenant 5 mois. Je possédais une Nspire sans moteur de calcul Formel au paravent. J'ai donc décidé de m'offrir cette machine. Passionné par les maths et le monde des rêves (conscience de l'homme et inconscience) je décide de m'inscrire sur le site TIPLANET.ORG.
J'avoue donc avoir pris des programmes sur ce site.
Mes chères camarades NSPIRE CAS ET NSPIRE, Par cette entrée cavalière et folklorique, MON premier message.
Ouao, beau lot
En même temps pour vous dire que je suis content d'intégrer ce forum et aussi pour vous dire que aujourd'hui, j'ai fait acheter a 7 personnes de ma Classe une TI NSPIRE CAS! N'est-ce pas machiavélique?
O_o Euuh.... mon adresse c'est 15 rue des Ecurueils 75001 Paris
Messieurs dames bonsoir,
En cette pénombre du 27 janvier 2010 je me permet de vous demander un programme qui saurait reconnaitre une rotation, une homotétie, une translation ou encore même, une similitude en donnant tous les éléments et leurs nature. Si ce programme existe déjà, vous m'en verrez désolé et je me flagellerais toute la nuit après son acquisition. Je demande celà car mon professeur de Maths m'a dit qu'il était possible de le faire...
Messieurs, dames, bonsoir.
Paul
Levak regarde dans son registre r14 pour voir s'il a connaissance d'un tel programme qui serait plus qu'utile, mais très handicapant si la calculatrice est .... interdite (oui ! c'est possible !)
Recherche en cours....
0 match found...
Bon bah, à mon humble avis, je dirais que ceci est introuvable, mais Bisam a l'air d'avoir trouvé son bonheur...
Bonne chance pour la suite.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
35 posts
• Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4