Bonjour à tous,
j'ai commencé à écrire un bout de programme pour que ma calculette me donne les étapes intermédiaires de calcul
mais visiblement je suis pas bien parti je crois !
pourriez vous m'expliquez comment faire
merci
voici mon bout de programme :
Define LibPub integrsimpl(fct,var,bsup,binf)=
Prgm
:© Version 1
isp "Résolution de ∫",var,fct
isp "Primitive de ∫",var,fct
:∫(fct,var)→fct1
isp fct1
:
:∫(fct,var,binf,bsup)
:EndPrgm
Calcul d'intégrale pas à pas
2 posts
• Page 1 of 1
-
kaytimal
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: BTS ET
Re: Calcul d'intégrale pas à pas
Merci pour ta réponse,
oui je n'ai fais que la structure car j'ai du mal à exploiter la fonction "disp"
Dans la notice il dise bien qu'il est possible d'afficher des choses mais je vois pas comment traiter les données je pensais pas que ça serais si complexe.
sur ti-89 il semblerais qu'il y ai un programme qui le fasse on peut même choisir la méthode de résolution.
je voulais essayer au moins pour les intégrale simple si c'est pas trop fastidieux et si ça marchais essayer avec la methode de résolution par changement de variable
oui je n'ai fais que la structure car j'ai du mal à exploiter la fonction "disp"
Dans la notice il dise bien qu'il est possible d'afficher des choses mais je vois pas comment traiter les données je pensais pas que ça serais si complexe.
sur ti-89 il semblerais qu'il y ai un programme qui le fasse on peut même choisir la méthode de résolution.
je voulais essayer au moins pour les intégrale simple si c'est pas trop fastidieux et si ça marchais essayer avec la methode de résolution par changement de variable
-
kaytimal
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: BTS ET
2 posts
• Page 1 of 1