Coucou,
Voilà, en me servant du programme de Delta, que l'on trouve ici : Programme Delta , je me suis aperçu qu'il ne donnait pas les racines avec un discriminant inférieur à 0.
J'ai donc fait un petit rajout, pour que le programme donne les valeurs "complexes" en cas de discriminant négatif.
Donc déjà : Est ce que cela vous intéresse ? Il est vrai que le calcul du discriminant n'est pas le plus dur à faire en T°S
Si oui, Où dois je l'envoyer et comment contacter l'auteur du programme original ? Ayant repris tout son travail pour juste rajouter cela, j'aimerais avoir son autorisation.
A+
Calcul de discriminant
3 posts
• Page 1 of 1
-
Flo53
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 113
- Class: PTSI
Re: Calcul de discriminant
Tu peux envoyer à info @ tiplanet.org
Regarde dans l'archive, si l'auteur original n'a pas précisé les conditions d'utilisation et de modification de son programme.
Si il n'a pas dit explicitement qu'il publiait en GPL, ou de façon moins officielle qu'il autorisait les modifications, il faut son accord...
Regarde dans l'archive, si l'auteur original n'a pas précisé les conditions d'utilisation et de modification de son programme.
Si il n'a pas dit explicitement qu'il publiait en GPL, ou de façon moins officielle qu'il autorisait les modifications, il faut son accord...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15839
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Calcul de discriminant
C'est le Grand Kong qui en est l'auteur ^^
En revanche, je n'avais pas vu qu'une nouvelle version était sortie, avec justement l'ajout des racines imaginaires... Du coup, cela ne sert à rien.
Désolé pour le dérangement
En revanche, je n'avais pas vu qu'une nouvelle version était sortie, avec justement l'ajout des racines imaginaires... Du coup, cela ne sert à rien.
Désolé pour le dérangement
-
Flo53
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 113
- Class: PTSI
3 posts
• Page 1 of 1