π
<-

Ti-nspire CAS en Terminale S

Pour le TI-Basic sur Nspire

Ti-nspire CAS en Terminale S

Unread postby Jerem34 » 30 Nov 2010, 20:40

Bonjour, je pense qu'un sujet semblable a surement deja été posté donc je m'excuse pour le doublon si il en existe deja un.. =/
Donc voila je suis en Terminale S et j'ai ma propre Ti-nspire CAS depuis 1 an et demi, mais, je ne l'ai jamais branché a mon ordi car je n'ai jamais eu besoin de faire des mises a jour.. C'est pas bien je sais, mais aucun logiciel ni rien n'est installé sur mon PC..
Une fille de ma classe m'a dit que le logiciel fourni a l'achat n'est valable que 30 jours et que je peux le trouver en illimité sur ce site... Quelqu'un pourrait m'eclairer sur la demarche a suivre..? =)
Aussi, j'aimerais avoir les cours et demonstrations de maths ( et pourquoi pas de physique ).. J'ai vu des programmes sur Tiplanet.org mais il y en a tellement.. Lequel prendre..? Sachant que j'aimerais avoir les cours, ce qui regroupe les demonstrations, et les formules ( et pourquoi pas des exemples si ca existe.. )
Je passe mon BAC S a la fin de l'année et tout cela pourrait bien m'aider.. :)
J'allais oublié, je suis actuellement en version 1.6, dois-je faire une mise a jour..? Si oui, comment ?
Merci beaucoup de m'avoir lu et merci d'avance pour vos reponses :)

Jeremy
Jerem34
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)
Level up: 13.3%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: Terminale S

Re: Ti-nspire CAS en Terminale S

Unread postby Excale » 30 Nov 2010, 21:02

Le logiciel qui émule (plus ou moins) la calculatrice est limité à 30 jours.
Le logiciel de transfert de programmes (et de cours de math) est gratuit, et illimité.

Pour les cours qui te conviennent, je te conseille de tester, cela dépend de chacun.

Pour ta version 1.6, je te conseille de passer à la 1.7 ou la 2.0 (pas la 2.1). Critor2000 se fera un plaisir de te donner un lien donnant les avantages/désavantages de la 1.7 et de la 2.0 .
ExcaleAdmin