Programme qui ne fonctionne pas (TI 89 Titanium)
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Programme qui ne fonctionne pas (TI 89 Titanium)
bonsoir
je suis nouveau , j'ai acquis une ti 89 titanium pour espérer avoir mon BTS FEE option D ou plutot pour m'aider a lavoir je pense comme tous le monde ici.
mon problème est le suivant j'ai acheter donc un programme sur internet a un particulier ou il y'aurai toute les formule du cote technique c'est a dire formule de froid de chaud aerolique, hydrolique, Electrotechnique, physique et même des programme de math donc le top.
mon souci est apre avoir installer le programme que jai acheter lorsque je le lance j'arrive a ouvrire certain cours alors que pour les autre lorsque je les lance cela me marque sur la calculatrice dimension.
de plus dans les cours que je lance au lieu d'afficher les schéma cela me met un point d'interogation .
merci de votre aide
dsl pour l’orthographe
je suis nouveau , j'ai acquis une ti 89 titanium pour espérer avoir mon BTS FEE option D ou plutot pour m'aider a lavoir je pense comme tous le monde ici.
mon problème est le suivant j'ai acheter donc un programme sur internet a un particulier ou il y'aurai toute les formule du cote technique c'est a dire formule de froid de chaud aerolique, hydrolique, Electrotechnique, physique et même des programme de math donc le top.
mon souci est apre avoir installer le programme que jai acheter lorsque je le lance j'arrive a ouvrire certain cours alors que pour les autre lorsque je les lance cela me marque sur la calculatrice dimension.
de plus dans les cours que je lance au lieu d'afficher les schéma cela me met un point d'interogation .
merci de votre aide
dsl pour l’orthographe
-
guigui
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 10
- Class: bts fee
Re: ti 89 titanium programme qui fonctionne paq
mon souci est apre avoir installer le programme que jai acheter lorsque je le lance j'arrive a ouvrire certain cours alors que pour les autre lorsque je les lance cela me marque sur la calculatrice dimension
Difficile de t'aider sans plus de précisions: quel programme (avec lien de téléchargement) affiche cette erreur ?
Est-ce qu'il ne faut pas lui passer un argument d'une certaine forme / stocker des données sous une certaine forme dans une variable ?
de plus dans les cours que je lance au lieu d'afficher les schéma cela me met un point d'interogation.
C'est probablement parce que les images ne sont pas / mal installées, ou parce que les documents s'attendent à ce qu'ils soient stockés dans un répertoire bien précis / que l'utilisateur ait défini un dossier actuel (en bas à gauche de l'écran) précis.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Re: ti 89 titanium programme qui fonctionne pa
c'est un programme que un particulier ma vendu et je pense que c'est lui qui la creer il resume 2 ans de cours technique bts FEE plus divers matiere tout comme physique math ....
si vous avez un mail je vous joint le programme en question afin que vous puissiez maporter de laide
merci de vos reponse
si vous avez un mail je vous joint le programme en question afin que vous puissiez maporter de laide
merci de vos reponse
-
guigui
Pourquoi changer de moyen de communication en passant du forum au mail (ou équivalent) ?
Le forum offre l'avantage d'être lisible par plusieurs personnes, et plusieurs personnes peuvent répondre, selon leurs disponibilités, compétences, etc.
Le forum offre l'avantage d'être lisible par plusieurs personnes, et plusieurs personnes peuvent répondre, selon leurs disponibilités, compétences, etc.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
J'imagine qu'il n'a pas trop envie de diffuser gratuitement un programme qu'il a dû acheter...
Guigui, sache qu'ici tous les programmes sont diffusés gratuitement, ainsi que notre aide... et ton programme ne te sert à rien s'il ne marche pas.
Alors dépose-le en pièce jointe sur le forum et nous pourrons t'aider. Sinon, tu devras sans doute trouver de l'aide ailleurs.
Guigui, sache qu'ici tous les programmes sont diffusés gratuitement, ainsi que notre aide... et ton programme ne te sert à rien s'il ne marche pas.
Alors dépose-le en pièce jointe sur le forum et nous pourrons t'aider. Sinon, tu devras sans doute trouver de l'aide ailleurs.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
J'imagine qu'il n'a pas trop envie de diffuser gratuitement un programme qu'il a dû acheter...
Ah oui, pas bête
J'avais raté l'aspect "achat" dans le premier message (d'où le "avec lien de téléchargement", notamment), car c'est tellement rare... et après, comme on voit souvent des gens qui souhaitent passer en privé alors que ça ne peut que rendre plus difficile et plus longue la résolution de leur problème, ce qui n'est dans l'intérêt de personne, je me suis focalisé sur cet aspect. Désolé
Essaie en premier lieu de demander à celui qui t'a vendu ce qui ne fonctionne pas
-
Lionel DebrouxSuper Modo
ce n'est pas une question d'achat sinon je l'auraii meme pas difuser mais je n'arrive pas a le deposer sur le lien publique je trouve pas ou en peut joindre le fichier perso je men fou je les acheter c'est pour moi si cela peut rendre service d'autre personne et me le faire fonctioner je serait le plus heure!!
-
guigui
d'ailleure je les envoiye a lionel debroux sans aucune contrainte !! moi je n'arive pas a le deposer ppour que quelqu'un eseye mais lui si il arive il peut le mettre
-
guigui
Re: ti 89 titanium programme qui fonctionne pas
merci de votre aide
-
guigui
Pour déposer un fichier perso tu cliques sur le bouton UPLOAD tout en haut de la page du forum. Tu remplis les champs et tu valides.
-
Lepzulnag
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 151
- Class: M2 Maths
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants