Bonjour , je sais pas si cela a été débattu mais j'aimerais vraiment savoir si la 89 titanium valait vraiment son prix ?
J'ai lu ca et là qu'elle avait quand meme beaucoup de défaut par rapport à la 89 standard notament dans l'utilisation pour les statisques .
Beaucoup de programmes difficiles à installer , etc .
Je cherche à avoir des avis objectifs là-dessus car je ne voudrais pas avoir l'impression d'avoir jeter 190 euro en l'air en l'achetant et je pense que vous le comprendrez .
TI-89 TITANIUM:vaut-elle le cout ?
12 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
-
hamster
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 9
- Class: bts
Re: TI-89 TITANIUM:vaut-elle le cout ?
Oui, mais la V200 ressemble tellement a un ordi, que les profs l'interdisent souvent, en pensant que tu as mis tout ton cours dessus... Ils se font avoir, puisque ca marche aussi sur la Ti-89 tita...
-
Le 5eme As
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1216
- Class: TS
Ouais, mais si tu as pas la circulaire d'autorisation des calculatrices à portée de main pendant ton contrôle, tu foire tout... lol
-
Le 5eme As
lol ^^
le principal avantage de la 89 tita par rapport à la 89 c'est la mémoire (si je me souviens bien 2.7 Mo pour la Tita contre 1 et des poussières pour la 89)
quant aux programmes incompatibles c'est vrai que les plus anciens ils marchent pas mais les nouveaux ils sont compatibles
le principal avantage de la 89 tita par rapport à la 89 c'est la mémoire (si je me souviens bien 2.7 Mo pour la Tita contre 1 et des poussières pour la 89)
quant aux programmes incompatibles c'est vrai que les plus anciens ils marchent pas mais les nouveaux ils sont compatibles
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Bonjour messieurs ,
J'ai entendu dire qu'elle est irréprochable question calcul formel mais concernant les statistiques elle est un peu foireuse ...
Vérité ou légende urbaine selon vous ?
J'ai entendu dire qu'elle est irréprochable question calcul formel mais concernant les statistiques elle est un peu foireuse ...
Vérité ou légende urbaine selon vous ?
-
hamster
Sinon , comparé à la Casio Classpad 300 , à ton avis : laquelle est la mieux ?
-
hamster
Mic wrote:Ton prof est incompétent et stupide.
OUI !!! Un gros con ! (sans vouloir te vexer...)
-
Le 5eme As
-
hamster
Alors pour en revenir au prix. Non c'est de l'arnaque, Ti la vend trop cher pour le hardware qu'elle contient (vous trouvez des mac d'ocaz gratos sur le net avec des processeurs 68k beaucoup plus evoluer sans parler de l'ecran lol) mais bon as tu le choix ? c'est bien là le problème.
Donc elle coûte trop cher, mais par rapport a la concurance c'est acceptable, et perso ça ne m'a pas fait mal de la payer si cher parce que non seulement j'en avais besoin, et de plus le prix n'est pas plus ou moins cher que la concurance
Après entre la casio et la Ti, sans tenir compte des performance (je ne connais pas celle de la casio mais je sait qu'elles sont très bien) une seule chose : prend la marque que te conseille ton prof, parce que sinon tu va gallèrer si ne te fait pas aux calculatrices. De plus pour l'echange de programme entre amis, c'est mieu si vous avez tous la meme gamme de caculatrice afin d'eviter de perdre votre temps a chercher individuellement quel programme prendre pour quel calculatrice et pour l'usage cherché.
Voila j'espère que ça t'as eclairer, je ne defend pas casio ou Ti a travers mon propos mais sur ce forum ce sont tous des casio adicts alors sur ce point là ils ne te seront pas de bon conseil.
Donc elle coûte trop cher, mais par rapport a la concurance c'est acceptable, et perso ça ne m'a pas fait mal de la payer si cher parce que non seulement j'en avais besoin, et de plus le prix n'est pas plus ou moins cher que la concurance
Après entre la casio et la Ti, sans tenir compte des performance (je ne connais pas celle de la casio mais je sait qu'elles sont très bien) une seule chose : prend la marque que te conseille ton prof, parce que sinon tu va gallèrer si ne te fait pas aux calculatrices. De plus pour l'echange de programme entre amis, c'est mieu si vous avez tous la meme gamme de caculatrice afin d'eviter de perdre votre temps a chercher individuellement quel programme prendre pour quel calculatrice et pour l'usage cherché.
Voila j'espère que ça t'as eclairer, je ne defend pas casio ou Ti a travers mon propos mais sur ce forum ce sont tous des casio adicts alors sur ce point là ils ne te seront pas de bon conseil.
Segata sanshiro ! せがた三四郎
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !
-
Yak
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3382
- Class: PSI
TI lol
sérieusement je suis d'accord avec yaka et il me semble que la classpad 300 c'est plus v200 que ti89
sérieusement je suis d'accord avec yaka et il me semble que la classpad 300 c'est plus v200 que ti89
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
12 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants