Tout d'abord merci pour ce site!
G une TI 89 depuis au moins 5 ans et j'avais toujours utilisé TI Graph Link pour rentrer mes anti-sèches jusqu'à l'achat de mon nouveau PC sur lequel je ne peux que connecter un câble USB.
Comme je ne suis pas très douée, votre site m'a vraiment aidé à installer TI Connect et le reste puisque j'ai perdu le CD qui allait avec la calculatrice.
G aussi pu découvrir l'existence de txtrider et de wordrider (mieux vaut tard que jamais) que je me suis empressée d'installer.
Cependant, un problème est survenu : quand je lance hw3patch, la TI me dit: "unknown trap 11 hook". Et biensûr txtrider déconne: il me dit crash interceped.
Que faire?
Problème avec hw3patch
15 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
-
Stupon
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 22
- Class: Enseignante
Re: Problème avec hw3patch
reinstalle ... et si ca marche pas, je laisse les pros te conseiller
-
Theridion1
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 21
- Class: Terminale STI
lol le PS on ne peut pas plus HS ^^
mais non, mais non ^^ lol
mais non, mais non ^^ lol
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Coucou,
Je suis certifiée de sciences physiques. J'ai eu le CAPES il y a deux ans et j'ai préparé l'agrégation l'année dernière. J'ai malheureusement raté les oraux. J'étais donc stagiaire cette année. J'ai quand même repassé l'agreg sans préparation biensûr et je rate la bi-admissibilité à 0,4 point. De quoi enrager
Je te souhaite bon courage pour tes oraux et surtout n'abandonne par l'agreg. Comme on dit: sur un malentendu, ça peut toujours passer !
Concernant les problèmes de TI, j'ai déjà installé preOs, ça, ça marche. G aussi tenter de tout désinstaller et réinstaller mais ça ne va pas non plus. En fait, txtrider fonctionne mais il plante par moment en me disant crash intercepted.
J'admire vraiment vos connaissances en TI. Je trouve ça surprenant.
Au fait, je ne comprends pas toujours tout à ce que vous dites: "lol le PS on ne peut pas plus HS^^"? Qu'est ce que ça veut dire ça?
(Je vous l'ai dit, je ne suis pas très nouvelle technologie! )
Je suis certifiée de sciences physiques. J'ai eu le CAPES il y a deux ans et j'ai préparé l'agrégation l'année dernière. J'ai malheureusement raté les oraux. J'étais donc stagiaire cette année. J'ai quand même repassé l'agreg sans préparation biensûr et je rate la bi-admissibilité à 0,4 point. De quoi enrager
Je te souhaite bon courage pour tes oraux et surtout n'abandonne par l'agreg. Comme on dit: sur un malentendu, ça peut toujours passer !
Concernant les problèmes de TI, j'ai déjà installé preOs, ça, ça marche. G aussi tenter de tout désinstaller et réinstaller mais ça ne va pas non plus. En fait, txtrider fonctionne mais il plante par moment en me disant crash intercepted.
J'admire vraiment vos connaissances en TI. Je trouve ça surprenant.
Au fait, je ne comprends pas toujours tout à ce que vous dites: "lol le PS on ne peut pas plus HS^^"? Qu'est ce que ça veut dire ça?
(Je vous l'ai dit, je ne suis pas très nouvelle technologie! )
-
Stupon
J'ai pas vraiment présicé mais j'ai installé preOs et stdlib comme c dit dans le topic. J'ai lancé preOs, ça c bon.
Ensuite j'ai lancé hw3patch et c là qu'il dit "unknown trap 11 hook".
Voilà comme ça c clair.
Bizzzzzzzzz
Ensuite j'ai lancé hw3patch et c là qu'il dit "unknown trap 11 hook".
Voilà comme ça c clair.
Bizzzzzzzzz
-
Stupon
veuillez m'excuser (je parle à Mic et à Stupon) si j'ai provoqué une quelconque colère, vexation, intimidation (^^), ce n'était pas volontaire ^^
Sinon, pour revenir @ nos moutons, avec tout ce qu'à dit Mic, il ne devrait plus y avoir de problème !!!
Sinon, pour revenir @ nos moutons, avec tout ce qu'à dit Mic, il ne devrait plus y avoir de problème !!!
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Oki alors je laisse tomber hw3patch. Je vais tout réinstaller et j'espère que ça ira.
Pour l'agreg, la barre était à 8,63 de moyenne sur les trois sujets.
Cette année, j'étais stagiaire en lycée avec une classe de seconde en responsabilité. A la rentrée prochaine, je serai TZR (titulaire sur zone de remplacement) donc en gros, je ne sais pas encore dans quel type d'établissement je vais être. C'est le problème dans l'Education Nationale, le statut des enseignants les premières années est assez difficile. Mais bon, j'aurai pu être envoyée à Créteil !
Concernant l'utilisation de la TI, il ne faut pas y compter avec les élèves. Tu verras que la majorité d'entre eux ont une casio collège! En fait, je l'utilise pour préparer la prochaine agreg. G décidé que je serai admissible à la prochaine session. C pour ça que je m'y prend tôt
Est-ce que tu as raté l'admissibilité de beaucoup? C'était la première fois que la passais? T dans quelle académie?
Pour l'agreg, la barre était à 8,63 de moyenne sur les trois sujets.
Cette année, j'étais stagiaire en lycée avec une classe de seconde en responsabilité. A la rentrée prochaine, je serai TZR (titulaire sur zone de remplacement) donc en gros, je ne sais pas encore dans quel type d'établissement je vais être. C'est le problème dans l'Education Nationale, le statut des enseignants les premières années est assez difficile. Mais bon, j'aurai pu être envoyée à Créteil !
Concernant l'utilisation de la TI, il ne faut pas y compter avec les élèves. Tu verras que la majorité d'entre eux ont une casio collège! En fait, je l'utilise pour préparer la prochaine agreg. G décidé que je serai admissible à la prochaine session. C pour ça que je m'y prend tôt
Est-ce que tu as raté l'admissibilité de beaucoup? C'était la première fois que la passais? T dans quelle académie?
-
Stupon
Bon ben g fait ce que vous m'avez dit. Cela semble bien marcher. Mecri beaucoup pour votre aide.
-
Stupon
Et au fait Mic, c quand tes oraux?
-
Stupon
Ce qui est pas trop mal aussi pour que tous les eleves aient des TI 82 ou 89 c'est :
Lors de la rentrée en seconde : Faire via le prof de math un achat groupé de calculatrice TI ( Fnac etc ... ). Et vu que c'est pour des seonde ils n'auront pas encore de calculatrice graphique.
C'est ce que ma prof a fait et pour faire des apprentissage TI de 2h comme TP ce fut tres pratique.
Lors de la rentrée en seconde : Faire via le prof de math un achat groupé de calculatrice TI ( Fnac etc ... ). Et vu que c'est pour des seonde ils n'auront pas encore de calculatrice graphique.
C'est ce que ma prof a fait et pour faire des apprentissage TI de 2h comme TP ce fut tres pratique.
-
Theridion1
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 21
- Class: Terminale STI
15 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants