by try » 24 Aug 2009, 14:47
salut
jambe7
Donc en fait je crois que tu as oublié une parenthèse ou alors que tu as fait une multiplication implicite : 2(1-x) au lieu de 2*(1-x)
tu avais raison en parlant de la multiplication.
Encore une chose, si tu pouvais pour moi le comparer avec integrale 1.1 diamond et me communiquer des remarques. Merci.
Si je le compare avec
integrale 1.1 diamond franchement je dirais d'un point de vue extérieur puisque je ne réussi pas à exécuter ce programme que je préfère
FFX 5.0 (même si ce programme prend un peu de temps
avant de s'exécuter c'est le seul défaut de ce programme
)parce que je pense déjà pour l'installation c'est beaucoup plus facile, on n'a pas besoin de mettre sa TI en anglais pour le transfère puis de remettre sa TI en français après l'avoir reçu mais bon ça ce n'est que des petits détails puis lorsqu'on reçois
integrale 1.1 diamond dans sa TI on doit exécuter
integraletude() mais le problème c'est qu'on me marque
"( manquant" alors qu'il y a toutes les parenthèses qu'il faut puis j'ai esssayé en mettant un expression à l'intérieur ça me marque toujours la même chose donc j'essaye avec le dossier
"dérivéedérivée()" je l'exécute et on me marque
"Dérivation pas à pas" alors la TI calcule la dérivée pas à pas sans fonction ce qui est étrange ?
mais lorsque je reviens dans le dossier
"integral" j'exécute par exemple pour voir si sa marche
"integralbijec()" qui marche super bien donc pour l'instant c'est tout ce que je peux te dire.
Si ce n'est qu'un programme qui est assez semblable qui marche bien est
Dérivée v4.6 que tu peux trouver
ici fait un peu près les mêmes choses que
"integral 1.1 diamond"