voila j'ai lu tous se que je pouvais lire mais je n'y arrive toujours pas .Je n'est aucun programme sur ma calculette(ti 89 titanium) j'ai fait reset 15fois et dès que je met preos sur ma calculette c'est la meme! je ne peux pas l'archiver il me met a chaque fois :impossible d'archiver:main preos memoire...
aidez moi^^
archivage impossible
23 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
-
jb66
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: bts
Re: archivage impossible
ben justement si..j'ai une ti89 titanium et je n'est aucun programme a part preos et quand je veux l'archiver sa me met bien impossible d'archiver main preos memoire..
-
jb66
Dégage les applications superflues de ta machine. J'arrive pas à croire qu'ils en saturent la flash sur une calto neuve, ça serait dingue, surtout que PreOS c'est pas bien lourd
-
Folco
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 150
- Class: anapu :p
ça n'a pas l'air trop normal ,il doit donc y avoir un souci quelque part mais lequel
-
jb66
Juste un souci de place, rien de grave.
Supprime les applications de ta machine, ou du moins celles que tu veux.
regardes celles que tu as, à quoi elles servent, vire celles qui en t'intéressent pas, et retente, ça devrait cette fois passer sans aucun problème.
Supprime les applications de ta machine, ou du moins celles que tu veux.
regardes celles que tu as, à quoi elles servent, vire celles qui en t'intéressent pas, et retente, ça devrait cette fois passer sans aucun problème.
-
Folco
comment suprimer des aplications qui ne sont pas dans le var link?
-
jb66
Il faut aller dans Var-Link je crois, puis dans F2(view), ... mais je ne suis pas sûr, je n'ai jamais utilisé d'apps flash.
Par contre, fais voir [2nd]+[6](mem) et rapporte nous les valeurs de RAM free et flash ROM free !
Sinon, oui ce doit être un problème d'apps flash, tu dois en avoir vraiment beaucoup.. ^^
Par contre, fais voir [2nd]+[6](mem) et rapporte nous les valeurs de RAM free et flash ROM free !
Sinon, oui ce doit être un problème d'apps flash, tu dois en avoir vraiment beaucoup.. ^^
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
Ce n'est pas sur [F2] mais sur [F7 : FlashApp] (original, non ?) qu'il faut appuyer.
Tu trouveras la liste des Applications ICI et tu sauras lesquelles garder et lesquelles supprimer sans aucun remords.
Sache de toute façon que chacune d'entre elles peut être récupérée (sauf peut-être si tu as la chance d'avoir eu gratuitement une Application payante alors qu'il n'en existe que 2 ou 3).
Tu trouveras la liste des Applications ICI et tu sauras lesquelles garder et lesquelles supprimer sans aucun remords.
Sache de toute façon que chacune d'entre elles peut être récupérée (sauf peut-être si tu as la chance d'avoir eu gratuitement une Application payante alors qu'il n'en existe que 2 ou 3).
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
j'avais plein de truc inutiles dans la memoire flash,jai tout virer et mon probleme est regler.merci beaucoup
-
jb66
-
Folco
23 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants