Problème HibView et transfert de cours
15 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Problème HibView et transfert de cours
Je m'en souviens, mais si on sait quel fichier il essaie de transférer, on pourra peut-être reproduire son problème, ou chercher ailleurs les causes
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Comme il l'a dit, Critor a testé mon fichier 89e donc pas de problème de ce côté la.
Au niveau de ma mémoire disponible pas de problème non plus puisque je les réinitialisé donc il y'a rien dedans. D'ailleurs je regrette de l'avoir fait car en fait je l'ai acheté d'occasion puisque mon ancienne était cassé et lorsque je l'ai récupéré il y avait des cours dedans en .PIC et .ZIP je crois mais j'ai eu le mauvais réflexe de tout effacé.
Vous me conseillez quoi comme patcher ?
Au niveau de ma mémoire disponible pas de problème non plus puisque je les réinitialisé donc il y'a rien dedans. D'ailleurs je regrette de l'avoir fait car en fait je l'ai acheté d'occasion puisque mon ancienne était cassé et lorsque je l'ai récupéré il y avait des cours dedans en .PIC et .ZIP je crois mais j'ai eu le mauvais réflexe de tout effacé.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
tibomonfils94
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 6
Comme il l'a dit, Critor a testé mon fichier 89e donc pas de problème de ce côté la.
Ah, mais il a testé ce fichier-là précisément... c'est ça que je n'avais pas compris
Ben alors vu que ta machine est vide, je ne sais pas ce qui prend à TI-Connect de refuser le transfert.
Tu pourrais toujours essayer TILP, à condition de bien suivre la procédure d'installation. Vu que tu as déjà installé TI-Connect, il te faudra installer manuellement un "filter driver", pour contourner ce qui est fondamentalement une limitation de Windows, qui déteste avoir deux drivers pour le même matériel. TILP et TI-Connect ne peuvent pas utiliser le driver de l'autre pour des raisons de fonctionnalité et de licence.
Si tu n'avais pas déjà installé TI-Connect, l'installation de TILP serait à peu près aussi facile que celle de TI-Connect. L'installeur de TILP télécharge tout seul l'installeur de GTK+ dont il a besoin.
Pour la facilité d'utilisation, je suggère un patcher gérant IPS, et possédant une interface graphique.
Je ne peux cependant pas suggérer un patcher graphique en particulier plutôt qu'un autre, vu que je suis celui qui génère les patches, donc j'utilise d'une part tiosmod+amspatch compilé, et d'autre part, un générateur non graphique et scriptable (pour pouvoir tout compiler et générer avec un seul script).
-
Lionel DebrouxSuper Modo
@Lionel Debroux: Il est sur Mac. TiLP fonctionne sur Mac ?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15839
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
J'avais oublié qu'il était sur un Mac (c'est assez rare), mais bien sûr que TILP fonctionne sur MacOS X
Il y a une version dans MacPorts, mais elle est dépassée. Il faut utiliser http://lpg.ticalc.org/prj_tilp/download/install_tilp.sh .
Il y a une version dans MacPorts, mais elle est dépassée. Il faut utiliser http://lpg.ticalc.org/prj_tilp/download/install_tilp.sh .
-
Lionel DebrouxSuper Modo
15 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants