probleme programme ti 89 titanium
35 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: probleme programme ti 89 titanium
bon bah voilà j ai tout installé ça avait l'air de bien fontionner sauf que quand le programme s’ouvre ca me dit : Erreur le test n'a pas donner de résultat Vrai ou Faux et cela dans tous les programmes que j installe
-
mamzel95
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 21
- Class: bts cgo
Vérifie que ta calculatrice est bien dans la langue attendue par le programme: la plupart des programmes nécessitent que la calculatrice soit en anglais.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Bonjour
Ou dois je vérifier la langue du programme ? Ma calculatrice est en français
Ou dois je vérifier la langue du programme ? Ma calculatrice est en français
-
mamzel95
Essaye directement de mettre ta calculatrice en Anglais, tu verras bien si le programme se comporte mieux
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Merci beaucoup je vais essayer ça de suite
-
mamzel95
Alors j ai mis la langue en anglais j ai réinstaller le programme.
J ai mis binom () et la quand je fais enter j ai un écran tout blanc et ça me dis break je désespère vraiment
J ai mis binom () et la quand je fais enter j ai un écran tout blanc et ça me dis break je désespère vraiment
-
mamzel95
je sais que ces programme la fonctionne sur un ti 89 titanium car j avais la même calculatrice l'an dernier mais je l ai perdu donc j ai du réinstaller tous les patch mais cet fois ci ça ne fonctionne pas!
j ai : preOs, tktrider,uview,stdlib,et vertel.
j ai : preOs, tktrider,uview,stdlib,et vertel.
-
mamzel95
1) Pour que HibView fonctionne correctement, il te manque "confLib".
2) "uview" et "TxtRider" font double emploi... et je t'ai déjà dit de supprimer "TxtRider" : il ne t'apportera que des ennuis.
3) Je t'avais déjà dit de mettre ta calculette en anglais pour éviter les problèmes...
4) Je suis presque sûr que Vertel ne fonctionne pas correctement sur TI89 Titanium, mais il existe plusieurs versions matérielles de cette calculette. Il se peut que par chance tu aies eu l'an dernier une version qui convenait ! Ou alors, tu avais une TI89 (pas Titanium) et dans ce cas-là, c'est normal que ça marche.
5) Il existe d'autres programmes qui font des probabilités... et même, la calculette le fait toute seule si tu sais t'en servir : regarde dans ma signature.
2) "uview" et "TxtRider" font double emploi... et je t'ai déjà dit de supprimer "TxtRider" : il ne t'apportera que des ennuis.
3) Je t'avais déjà dit de mettre ta calculette en anglais pour éviter les problèmes...
4) Je suis presque sûr que Vertel ne fonctionne pas correctement sur TI89 Titanium, mais il existe plusieurs versions matérielles de cette calculette. Il se peut que par chance tu aies eu l'an dernier une version qui convenait ! Ou alors, tu avais une TI89 (pas Titanium) et dans ce cas-là, c'est normal que ça marche.
5) Il existe d'autres programmes qui font des probabilités... et même, la calculette le fait toute seule si tu sais t'en servir : regarde dans ma signature.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
4) Il n'y a aucune différence significative connue entre 89T HW3 et HW4.
Membre de la TI-Chess Team.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Alors tout d abord merci pour votre réponse.
J ai bien supprimer txtrider pour utiliser uview sauf que celui ci ne me lis pas mes textes donc bien obligée de garder tkt rider.
C est exactement la même calculatrice que l an dernier, je sais qu on peut utiliser les fonctions de la calculatrice pour les probas mais je voudrais quand même avoir le programme.
J ai lu dans un autre topic, le gars avait le même problème que moi et il y est arrivé ! Je sais plus quoi faire, je l ai même mise en anglais et cela n a pas fonctionner.
Merci
J ai bien supprimer txtrider pour utiliser uview sauf que celui ci ne me lis pas mes textes donc bien obligée de garder tkt rider.
C est exactement la même calculatrice que l an dernier, je sais qu on peut utiliser les fonctions de la calculatrice pour les probas mais je voudrais quand même avoir le programme.
J ai lu dans un autre topic, le gars avait le même problème que moi et il y est arrivé ! Je sais plus quoi faire, je l ai même mise en anglais et cela n a pas fonctionner.
Merci
-
mamzel95
35 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Return to Problèmes divers / Aide débutants