Super Hamza, merci !
J'ai pu ouvrir Hiwview et mon fichier texte que j'ai placé dans main, via TI connect (ça se met tout seul dans main je crois?).
Sur ce fichier j'ai juste marqué "TEST" pour voir. Mais si c'est un fichier plus long, je pourrais naviguer dessus et le modifier via la calculatrice si besoin?
Méthode simple d'insertion de texte - TI 89 Titanium
26 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
-
Selif
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 13
Re: Méthode simple d'insertion de texte - TI 89 Titanium
les fichiers créés en ligne : editrawtxt.php?mode=3 il me semble que tu peux les éditer une fois dans la calculatrice avec l'éditeur de texte intégré.
il y a l'éditeur de programme de TI Connect (pour Mac) ou bien archives_voir.php?id=837 (Windows) qui permet de créer des fichiers texte éditable sur calculatrice.
je n'ai jamais testé wordrider donc je ne ne sais pas si c'est possible, souvent il y a des pleins de points d'interrogation lorsque tu l'ouvres
avec l'éditeur de texte de la calculatrice.
il y a l'éditeur de programme de TI Connect (pour Mac) ou bien archives_voir.php?id=837 (Windows) qui permet de créer des fichiers texte éditable sur calculatrice.
je n'ai jamais testé wordrider donc je ne ne sais pas si c'est possible, souvent il y a des pleins de points d'interrogation lorsque tu l'ouvres
avec l'éditeur de texte de la calculatrice.
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
D'acc' je vais me contenter de noter sur WordRider et les ouvrir via hibview, je testerai demain voir si tout fonctionne bien mais ça a l'air de rouler
Merci beaucoup Hamza d'avoir pris le temps de m'aider, j'espère aussi que ce post sera utile à bon nombre de personnes.
(Merci de ne pas locker le sujet pour le moment au cas où d'autres questions subviendraient please)
Merci beaucoup Hamza d'avoir pris le temps de m'aider, j'espère aussi que ce post sera utile à bon nombre de personnes.
(Merci de ne pas locker le sujet pour le moment au cas où d'autres questions subviendraient please)
-
Selif
de rien,
ne t'inquiète pas, les sujets sont rarement clôturés pour laisser aux autres la possibilité de rajouter des choses ou demander de l'aide
ne t'inquiète pas, les sujets sont rarement clôturés pour laisser aux autres la possibilité de rajouter des choses ou demander de l'aide
-
Hamza.SAdmin
Bonjour,
Du coup c'est bon pour moi, ça fonctionne
J'ai trouvé des fichiers .tns qui pourraient pas mal m'aider mais je ne sais pas comment procéder, il faut que je les convertisse en .89z ? Si oui, comment?
Le fichier en question : archives_voir.php?id=205013
Du coup c'est bon pour moi, ça fonctionne
J'ai trouvé des fichiers .tns qui pourraient pas mal m'aider mais je ne sais pas comment procéder, il faut que je les convertisse en .89z ? Si oui, comment?
Le fichier en question : archives_voir.php?id=205013
-
Selif
salut,
tu ne peux pas convertir un fichier tns pour le lire sur une TI-89.
tu ne peux pas convertir un fichier tns pour le lire sur une TI-89.
-
Hamza.SAdmin
Est-il alors possible de les convertir dans un format lisible sur mon PC afin de copier la partie qui m'intéresse, coller sur wordrider et transférer en .89z vers TI-89 ?
-
Selif
non, obligé de trouver le fichier original qui a été utilisé pour la conversion.
-
Hamza.SAdmin
Petit problème : J'ai tenté de convertir un fichier PDF au format .89 via editgx.php?mode=9 avec succès.
Lorsque j'ai voulu transférer ces fichiers vers ma TI, elle m'a affiché "La réorganisation des archives va commencer". J'ai donc mis ESC pour ne pas risquer d'effacer des choses importantes.
J'ai constaté que sur TI Connect, les fichier ont été mis automatiquement à destination des archives. J'ai donc modifié pour que la destination soit la RAM, en faisant le test pour 1 fichier, qui a bien été transféré.
Mais depuis, impossible de lancer hibview() dans l'écran de calcul, une fenêtre apparaît "Référence de programme invalide".
Pourtant, hibdata, hibview, hiblib, preos et sdtlib sont toujours présent dans main
Lorsque j'ai voulu transférer ces fichiers vers ma TI, elle m'a affiché "La réorganisation des archives va commencer". J'ai donc mis ESC pour ne pas risquer d'effacer des choses importantes.
J'ai constaté que sur TI Connect, les fichier ont été mis automatiquement à destination des archives. J'ai donc modifié pour que la destination soit la RAM, en faisant le test pour 1 fichier, qui a bien été transféré.
Mais depuis, impossible de lancer hibview() dans l'écran de calcul, une fenêtre apparaît "Référence de programme invalide".
Pourtant, hibdata, hibview, hiblib, preos et sdtlib sont toujours présent dans main
-
Selif
fallait la laisser faire sa réorganisation.
exécute preos() et réessaie
exécute preos() et réessaie
-
Hamza.SAdmin
26 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants