[font=Times New Roman]J'ai installé Fargo!
Comment faire maintenant? J'installe TxtRider et je l'utilise pour transferer les programmes?[/font]
Transfert TI 89tit -> TI 92
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
_Romain_
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 14
- Class: PT
!
[font=Times New Roman]Pour installer PreOS: Il faut envoyer sur la calculatrice les fichiers preos.89z (ou preos.9xz) et stdlib.89z (ou stdlib.9xz).
Lequel prendre à chaque fois sachant qu'ils ne font pas partie des extentions connues dans TI-GRAPH LINK (92)?
Faudrait il les mettre en *.92z?
(De même pour le fichier TxtRider, je n'ai que le txtrider.89z dans ce que j'ai téléchargé alors que le Readme mentionne un fichier txtrider.9xz.)
Encore merci de votre aide.[/font]
Lequel prendre à chaque fois sachant qu'ils ne font pas partie des extentions connues dans TI-GRAPH LINK (92)?
Faudrait il les mettre en *.92z?
(De même pour le fichier TxtRider, je n'ai que le txtrider.89z dans ce que j'ai téléchargé alors que le Readme mentionne un fichier txtrider.9xz.)
Encore merci de votre aide.[/font]
-
_Romain_
!
[font=Times New Roman]J'ai mis les fichiers *.9xz en *.92x et le transfert ne marche pas.
Une idée?[/font]
Une idée?[/font]
-
_Romain_
!
[font=Times New Roman]Autre question : Une TI-92 transformée en TI-92 + grâce au module Texas Instruments peut elle faire marcher TxtRider comme une vraie TI-92+ ?[/font]
-
_Romain_
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants