http://www.mirari.fr/5VS6
Voici un programme qu'un utilisateur a légerement modifié mais pas totalement si quelqu'un arrive a modifier les derniers petits bugs c sans refus Dans cette version le defilement est un peu moins rapide mais les lignes coupées et malgrés le ralentissement toujours trop rapide si quelqu'un veut bien jeter un coup d'oeuil et si possible apporter des améliorations.merci d'avance.
probleme concernant le programme acidesolv de barnier.L svp
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
thomas2b69
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 11
- Class: Terminale s
Re: probleme concernant le programme acidesolv de barnier.L
En fait, tout le problème vient du fait que ce programme a été conçu pour une TI92 (ou une V200) et donc toutes les lignes de texte sont trop grandes car l'écran d'une 89 est plus petit.
Il suffit donc de reprendre le prog en entier et d'adapter la longueur des lignes et les endroits où il y a des pauses, comme on te l'a déjà dit plusieurs fois.
Après, si tu veux qu'on fasse le boulot à ta place, je trouve que tu abuses un peu...
Perso, je ne peux pas, je n'ai pas de TI89, ni de ROM de TI89 pour le faire sur VTI. J'ai juste pu constater que sur TI92, il n'y avait aucun souci !
Il suffit donc de reprendre le prog en entier et d'adapter la longueur des lignes et les endroits où il y a des pauses, comme on te l'a déjà dit plusieurs fois.
Après, si tu veux qu'on fasse le boulot à ta place, je trouve que tu abuses un peu...
Perso, je ne peux pas, je n'ai pas de TI89, ni de ROM de TI89 pour le faire sur VTI. J'ai juste pu constater que sur TI92, il n'y avait aucun souci !
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
re
j'abuse un peu ! ouai si tu le dis bon en meme temps ces conseils m'ont été donné mais bon apres quant il s'agit de le faire ce n'est plus du tout pareil que ce soit moi ou n'importe qui personne n'a reussi pourtant on a essayer de m'aider donc bon si il a quelqu'un qui sache faire sa qu'il tienne au courant . +++
-
thomas2b69
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 11
- Class: Terminale s
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants