by critor » 15 Nov 2009, 18:22
southstory wrote: Les applications sont listées par des petites icônes quand tu allumes ta calculatrice (contrairement aux programmes).
Pouvez-vous êtres plus explicite ? Quand j'allume ma calculette, il n'y à pas d'icone ou alors je ne comprends pas très bien ce que vous entendez par icone :S)
Ah bon... bien s'il n'y a pas d'icônes, les applications sont listées quand tu appuies sur la touche Apps
southstory wrote: Tout-à-l'heure tu étais dans le menu gestion mémoire (2nd -).
Si tu regardes dans le menu déroulant F1, tu peux archiver ou désarchiver les variables sélectionnées.
D'accord =)
Mais ensuite comment les lire ?
Par exemple quand je l'ai désarchivé, je suis toujours sous var link, et je fais entrer (ce que j'ai désarchiver est toujours sélectionné) et c'est écrit ensuite :
"affectrtcompta1("
Autrement dit le lieu de destination mais je dois rajouter quelque chose, quoi ?
Suis-je obligé de passer par "apps" = editeur prgrm = ouvrir ?
Et pourquoi je ne peux pas l'ouvrir avec l'éditeur de texte ? Parce qu'il est caractérisé comme étant un programme ? wordrider transforme-t-il les textes en programme alors ? (du moins l'extension)
Oui, Wordrider enregistre les textes en programmes, car ne ne sont pas des textes bruts.
Il y a du formattage (gras, italique, souligné, caractères spéciaux...) qui n'est pas géré par l'éditeur de textes de la calculatrice.
Pour lire les textes WordRider, il te faut charger un programme-lecteur sur ta calculatrice.
Je crois me souvenir que l'on peut utiliser uView.
southstory wrote:Est ce que le "backup" de ti connect permet de faire un backup entier de la calculette ou seulement de la rom par exemple ?
Cliques dessus, normalement il te propose de cocher:
- la RAM
- l'archive (variables uniquement - pas les application)
- les applications