Ce que tu m'as dit de faire a marché j'ai envoyé tout le groupe sur la TI c'est passé ):)
Merci bcp !
Une dernière petite question il apparait des # de tp en tp provenant surement d'une police spéciale . Il faut installer quelque chose pour bien voir tout sur la calculette ?
Merci pour ton aide en tout cas c'est très gentils
Probleme de transfert d'un fichier .9xy avec TIconnect
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
M177
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: PC
Re: Probleme de transfert d'un fichier .9xy avec TIconnect
M177 wrote:Ce que tu m'as dit de faire a marché j'ai envoyé tout le groupe sur la TI c'est passé ):)
Merci bcp !
Une dernière petite question il apparait des # de tp en tp provenant surement d'une police spéciale . Il faut installer quelque chose pour bien voir tout sur la calculette ?
Merci pour ton aide en tout cas c'est très gentils
Content que ça marche !
Pour les dièse, je pense que ça doit provenir de ton viewver (txtrider, en l'occurrence) : il ne doit pas supporter certaines balises (utilisées pour formater le texte). Si ça te dérange, n'hésite pas à tester un autre viewver ; il y en a plein sur TI-Bank (comme HibVieiw, par exemple : http://tiplanet.org/index.php?mod=archives&ac=voir&id=38).
En bonus, je te conseille de tester Wordrider (http://tiplanet.org/index.php?mod=archives&ac=voir&id=398) : il permet d'écrire des fichiers au format txt directement sur le PC.
Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
12 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants