Au secours, Transfert sur TI 89 Titanium
26 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Re: Au secours, Transfert sur TI 89 Titanium
Ha :/ mais javais mis TI avant , mais pas le patch :/ du coup , comment je fais maintenant ?
-
newteen
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 22
- Class: BTS dietetique
Alors , j'ai tout desinstallé, j'instale TI connect puis le patch mais la , pour installer le patch , en temps que galérienne j'ai ce message la :
"Que fais je" ?...
J'ai RE telecharger le patch mais au moment de l'installer j'ai toujours ce message la...et je ne comprend pas vraiment pourquoi car cette fois je n'ai pas branché la TI ni rien ! (--' la poisse)
"Que fais je" ?...
J'ai RE telecharger le patch mais au moment de l'installer j'ai toujours ce message la...et je ne comprend pas vraiment pourquoi car cette fois je n'ai pas branché la TI ni rien ! (--' la poisse)
-
newteen
Cela n'a rien à voir avec le fait de brancher la TI: il faut lire le message.
Il te dit que tu n'as pas les droits d'administration sur ton ordinateur.
Sinon, il n'y a plus besoin du patch, installe directement TI-Connect 1.6.1.
http://tiplanet.org/index.php?mod=ar ... oirid=1984
Si tu as le même message, installe-le en faisant clic-droit, et "exécuter en tant qu'administrateur".
Il te dit que tu n'as pas les droits d'administration sur ton ordinateur.
Sinon, il n'y a plus besoin du patch, installe directement TI-Connect 1.6.1.
http://tiplanet.org/index.php?mod=ar ... oirid=1984
Si tu as le même message, installe-le en faisant clic-droit, et "exécuter en tant qu'administrateur".
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Oui j'avais lu le message mais la derniere fois j'avais mis le patch et ça avait marché donc je ne vois pas pourquoi j'ai perdu les droit d'administrateur entre temps ^^
Enfin bref si il n'y a plus besoin de patch , tant mieux , j'installe donc le 1.6.1
Merci
Une fois TI connect 1.6.1 installé je peux branché ma TI ou il y a dautre chose a faire entre temps ?
Enfin bref si il n'y a plus besoin de patch , tant mieux , j'installe donc le 1.6.1
Merci
Une fois TI connect 1.6.1 installé je peux branché ma TI ou il y a dautre chose a faire entre temps ?
-
newteen
newteen wrote:Oui j'avais lu le message mais la derniere fois j'avais mis le patch et ça avait marché donc je ne vois pas pourquoi j'ai perdu les droit d'administrateur entre temps ^^
Merci
Tu peux brancher dès que TI Connect 1.6.1 est installé.
-
critorAdmin
bonjours a tous
jvien t'acheter un TI 92 plus mais je ne trouve pas de cable pour la connecter a mon PC est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux en trouver ?
Sinn j'ai aussi accès a une TI 89 est ce que c'est possible de mettre des programme sur la TI 89 ( qui ne sont forcément compatible avec ) et ensuite les transféré sur ma TI 92 sachant que j'ai le cable pour les connecté les 2
jvien t'acheter un TI 92 plus mais je ne trouve pas de cable pour la connecter a mon PC est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux en trouver ?
Sinn j'ai aussi accès a une TI 89 est ce que c'est possible de mettre des programme sur la TI 89 ( qui ne sont forcément compatible avec ) et ensuite les transféré sur ma TI 92 sachant que j'ai le cable pour les connecté les 2
-
khrum47
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 4
- Class: terminal
Newteen: eh bien, comme indiqué, il faut que tu aies les pleins droits sur la machine - sinon tu ne pourras pas installer des drivers :
C'est possible. Mais en effet, les programmes pour 89/89T ne sont pas forcément compatibles avec 92+/V200, et réciproquement, pour des raisons de taille de l'écran et d'efficacité du code.]
oups, je répondais à la page 1 :jvien t'acheter un TI 92 plus mais je ne trouve pas de cable pour la connecter a mon PC est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux en trouver ?
Ce que tu cherches est vraisemblablement un SilverLink (USB A boîtier argenté jack 2.5mm stéréo). Tu peux en trouver chez les revendeurs, ou sur Internet (c'est moins cher : )Sinon j'ai aussi accès a une TI 89 est ce que c'est possible de mettre des programme sur la TI 89 ( qui ne sont forcément compatible avec ) et ensuite les transféré sur ma TI 92 sachant que j'ai le cable pour les connecté les 2
C'est possible. Mais en effet, les programmes pour 89/89T ne sont pas forcément compatibles avec 92+/V200, et réciproquement, pour des raisons de taille de l'écran et d'efficacité du code.]
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Le câble de connexion à l'ordinateur est uniquement inclus lors de l'achat de TI-83+ et TI-Voyage 200 neuves.
Il n'est pas vendu séparément en magasin en France.
Il faut s'orienter vers les boutiques en ligne:
http://www.jarrety.fr/index.php/grand-p ... egory_id=9
Sinon oui, tu peux transférer presque tous les types de données entre une TI-89 et une TI-92+. Seules les applications ne passeront pas.
Après, le fonctionnement correct des programmes dépendra de la façon dont ils utilisent l'écran...
Il n'est pas vendu séparément en magasin en France.
Il faut s'orienter vers les boutiques en ligne:
http://www.jarrety.fr/index.php/grand-p ... egory_id=9
Sinon oui, tu peux transférer presque tous les types de données entre une TI-89 et une TI-92+. Seules les applications ne passeront pas.
Après, le fonctionnement correct des programmes dépendra de la façon dont ils utilisent l'écran...
-
critorAdmin
merci et je voulais savoir juste pour information si la TI 92 est autorisé au bac ?
-
khrum47
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 4
- Class: terminal
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
26 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants