Merci beaucoup pour votre aide !!! J'ai enfin réussi grace à vous. Pour delta j'ai trouvé la solution dans lisez moi
J'ai une derniere question, j'aimerais mettre quelques phrases type de cours sur ma calculatrice, comment puis je faire pour les ecrire sur l'ordi?
Parce que quand j'écris sur ti connect, dans ti data editor il y a trois choix :
new = number, list, matrix. Je peux écrire mais quand j'appuie sur "entrer" tout s'efface. c'est en face d'une liste de 0 à 999 c'est pas terrible. J'ai aussi telechargé ti graph link 89 mais je ne comprends rien
Merci pour votre aide encore une fois
EDIT : je viens d'installer ridedit.zip. J'ai réussi à écrire et à l'avoir sous le format "type:ti connect text"
je l'ai mis sur ma calculet, j'ai vu le transfert qui s'effectuait et il apparait bien dans main sous le nom de "essai" comme je l'avais enregistré! mais quand je clique dessus, après ils me mettent "non algeric variable" et quand je rajoute les parentheses : essai() ; ils me mettent name is not a function or program...
TI 89 titanium Programmes
19 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
maupassant10
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 12
- Class: terminale ES
Re: TI 89 titanium Programmes
Si tu veux écrire seulement quelques lignes, tu peux simplement créer un nouveau fichier "texte" (et non "data") sur ta calculatrice et le taper directement sur ta calculatrice. Ca te prendra bien moins de temps que d'essayer d'installer des logiciels.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
ah non mais ce serait pour le taper sur l'ordinateur et le transferer sur la calculet! J'ai quand même plusieurs choses à écrire et c'est trop long sinon.
(et par la meme occasion, comment fait on l'espace sur une TI 89?)
merci
(et par la meme occasion, comment fait on l'espace sur une TI 89?)
merci
-
maupassant10
Alors pour lire ton texte, il ne faut pas l'exécuter dans la barre de calcul. Il faut l'ouvrir dans l'éditeur de textes se la calculatrice ([APPS]+[Text éditor]+[Open]) Et là tu cherches ton fichier ! Tu peux aussi si tu veux une présentation plus sympa télécharger des viewer de textes comme Hibview ou uview. Mais je ne pense pas que ce soit nescessaire dans ton cas.
Pour écrire du texte dans TI-Graph Link, tu vas dans nouveau et là tu choisis l'autre item que fichier programme. (Je ne sais plus exactement le nom..)
Et pour l'espace, tu fais [alpha]+[-](Petit moins à droite de [.])
Valà
Pour écrire du texte dans TI-Graph Link, tu vas dans nouveau et là tu choisis l'autre item que fichier programme. (Je ne sais plus exactement le nom..)
Et pour l'espace, tu fais [alpha]+[-](Petit moins à droite de [.])
Valà
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
Merci pour ton aide! J'ai réussi hormis pour TI GRAPH LINK, le plus important
Je le vois sur ma calculatrice, je vais dans VAR LINK etc pour les programmes : je le trouve TEXT 101 (ou je ne sais plus exactement) mais quand je l'ouvre : mainuntitled ils me disent "non algebric variable in expression"
Voici ce que j'obtiens déjà avant de le mettre sur la calculatrice
Uploaded with ImageShack.us
COMment ca se fait? Merci encore j'espere vraiment y arriver avant la semaine prochaine
Je le vois sur ma calculatrice, je vais dans VAR LINK etc pour les programmes : je le trouve TEXT 101 (ou je ne sais plus exactement) mais quand je l'ouvre : mainuntitled ils me disent "non algebric variable in expression"
Voici ce que j'obtiens déjà avant de le mettre sur la calculatrice
Uploaded with ImageShack.us
COMment ca se fait? Merci encore j'espere vraiment y arriver avant la semaine prochaine
-
maupassant10
Voilà, tu peux tout fermer sauf le "TI-89 Data".
Ensuite tu enregistres ça, puis tu l'envoie sur ta calc comme tu l'as fait.
Maintenant pour l'ouvrir, je t'ai déjà répondu !!
Ça devrait marcher à présent !
Ensuite tu enregistres ça, puis tu l'envoie sur ta calc comme tu l'as fait.
Maintenant pour l'ouvrir, je t'ai déjà répondu !!
Loulou 54 wrote:Il faut l'ouvrir dans l'éditeur de textes se la calculatrice ([APPS]+[Text éditor]+[Open]) Et là tu cherches ton fichier ! Tu peux aussi si tu veux une présentation plus sympa télécharger des viewer de textes comme Hibview ou uview. Mais je ne pense pas que ce soit nescessaire dans ton cas.
Ça devrait marcher à présent !
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Bonjour, je viens d'acquérir une ti-89 malheuresement je n'arrive pas trés bien à m'en servir ! J'ai installer un grand nombre de programme que j'arrive plus ou moins à maitriser.
Je rencontre des problème notamment avec le programme "abccplx", je ne sais pas quoi rentrer dans les parenthèse une fois le programme sur le menu principale de calcul sans qu'il me dise "trop d'argument" ou "syntaxe". Il en est de même pour calculer des intégrales ou des primitives.
J'aurai besoin d'aide et d'exemples pour enfin réussir à m'en servir !
Merci d'avance.
Je rencontre des problème notamment avec le programme "abccplx", je ne sais pas quoi rentrer dans les parenthèse une fois le programme sur le menu principale de calcul sans qu'il me dise "trop d'argument" ou "syntaxe". Il en est de même pour calculer des intégrales ou des primitives.
J'aurai besoin d'aide et d'exemples pour enfin réussir à m'en servir !
Merci d'avance.
-
mimi2892
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 3
- Class: terminale S
Lis le lisez-moi qui est sûrement fourni avec le programme !
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Justement je n'arrive pas à le trouver ni dans les dossiers où il y a graph link ni sur internet
merci encore
merci encore
-
maupassant10
19 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants