OK mùerci de l'info bisam
par contre au sujet de l'installation du programme j'y arrive toujours pas
merci
aide preparer ti-89 tita pour installation de programme
19 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
khaled94140
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 13
- Class: fee
Re: aide preparer ti-89 tita pour installation de programme
Tu n'as toujours pas dit de quel programme tu parles !!
La plupart du temps, il n'y a pas besoin d'installation à proprement parler.
Tu copies le programme sur ta calculatrice et tu l'exécutes.
Certains ont besoin de fichiers supplémentaires comme des sous-programmes ou des variables contenant des infos et d'autres ont besoin de paramètres d'entrée à fournir à l'exécution du programme.
C'est cela que le fichier "lisez-moi" doit spécifier.
La plupart du temps, il n'y a pas besoin d'installation à proprement parler.
Certains ont besoin de fichiers supplémentaires comme des sous-programmes ou des variables contenant des infos et d'autres ont besoin de paramètres d'entrée à fournir à l'exécution du programme.
C'est cela que le fichier "lisez-moi" doit spécifier.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
exuse mais je parle de hw3patch
-
khaled94140
Alors, je réitère :
Si tu ne sais pas comment faire, ça, on t'a déjà donné un lien plus haut vers un tuto où tout est expliqué en détail pour prendre ta calculatrice en main.
Il faudrait aussi prendre le temps de lire le manuel !
Bisam wrote:La plupart du temps, il n'y a pas besoin d'installation à proprement parler.
Si tu ne sais pas comment faire, ça, on t'a déjà donné un lien plus haut vers un tuto où tout est expliqué en détail pour prendre ta calculatrice en main.
Il faudrait aussi prendre le temps de lire le manuel !
-
BisamAdmin
a ca y'est je me fait tirer les oreilles hihihi dsl je relis
-
khaled94140
jai fouiner un peu du coté de ma calculatrice par le biais de TI-connect et j'ai trouver que le hw3patch se trouvait dans ASSEMBLEUR porgramme je ne sait pas comment il a fait pour se rendre la bas sachant que je l'ai envoyer a l'aide du clique droit envoyer vers une unités TI
bizarre et sinon j'ai encore un autre programme quans jouvre depuis la calculatrice l'diteur programme puis ouvrir il y'a un ficher se nommant Hp() je ne sait pas se qu'il fait la bas
bizarre et sinon j'ai encore un autre programme quans jouvre depuis la calculatrice l'diteur programme puis ouvrir il y'a un ficher se nommant Hp() je ne sait pas se qu'il fait la bas
-
khaled94140
Je ne peux pas savoir comment tu as rangé ta calculatrice !
Normalement, quand tu fais "Envoyer à une unité TI", une interface s'affiche pour te dire quel(s) fichier(s) va (vont) être envoyé(s) à ta calculatrice, et dans quel dossier. Cela te dit même si tu vas les envoyer en RAM ou en archive directement. De plus tu peux toi-même modifier à la main : le nom du fichier, le dossier dans lequel tu l'envoies et le type de mémoire où tu veux l'envoyer !
Comme je te l'ai déjà dit, dans le cas de "hw3patch", tu te fiches de le ranger à un endroit précis : c'est un programme qui ne sert qu'une seule fois !
Pour le reste, apprends à te servir de ta calculatrice : parfois, il faut bidouiller un peu soi-même pour mieux comprendre... Ensuite, tu pourras essayer des trucs un peu plus évolués comme l'exécution de programmes assembleurs.
Normalement, quand tu fais "Envoyer à une unité TI", une interface s'affiche pour te dire quel(s) fichier(s) va (vont) être envoyé(s) à ta calculatrice, et dans quel dossier. Cela te dit même si tu vas les envoyer en RAM ou en archive directement. De plus tu peux toi-même modifier à la main : le nom du fichier, le dossier dans lequel tu l'envoies et le type de mémoire où tu veux l'envoyer !
Comme je te l'ai déjà dit, dans le cas de "hw3patch", tu te fiches de le ranger à un endroit précis : c'est un programme qui ne sert qu'une seule fois !
Pour le reste, apprends à te servir de ta calculatrice : parfois, il faut bidouiller un peu soi-même pour mieux comprendre... Ensuite, tu pourras essayer des trucs un peu plus évolués comme l'exécution de programmes assembleurs.
-
BisamAdmin
ok merci bisam
-
khaled94140
je n'arrive toujours pas a installer le hl3 je ne sait pas d'ou sa vient pourtant j'ai fait comme on ma dis
je comprends pas
sniiff
je comprends pas
sniiff
-
khaled94140
19 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants