Pourtant j'étais bien sûr d'avoir tout archivé, j'ai fais "selectionner tout" puis "archiver".
En regardant sur des sites ça expliquait qu'archiver des variables empechaient un programme d'accéder à toutes ses données, et qu'il faut juste archiver les "programme" ou les fichiers "assembleurs", c'est bien ça ?
Probleme installation Hibview
15 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
Eldec
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 63
- Class: TS
Re: Probleme installation Hibview
Oui, tout archiver n'est pas le meilleur moyen non plus car si tu archives des fichiers que ton programme veut modifier, ça va poser problème. Il ne faut donc jamais en général archiver les expressions (EXPR) ni les chaînes de caractères (STR) ou matrices ou listes (MAT, LIST).
C'est à dire oui, archive seulement les programmes (PRGM ou ASM) mais aussi les images en général ! (PIC)
De toutes façon si tu as archivé une variable qu'il ne fallait pas, tu auras une erreur "Variable is locked, protected or archived" et là tu sauras que ça vient d'un archivage abusif ! ^^
C'est à dire oui, archive seulement les programmes (PRGM ou ASM) mais aussi les images en général ! (PIC)
De toutes façon si tu as archivé une variable qu'il ne fallait pas, tu auras une erreur "Variable is locked, protected or archived" et là tu sauras que ça vient d'un archivage abusif ! ^^
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
Oui mais si je n'archive pas ces variables, en cas de reset ces données sont supprimées non ? Et donc mon programme sera inutile.
Donc je suis obligé de le faire pour pas que ça soit supprimé...
Donc je suis obligé de le faire pour pas que ça soit supprimé...
-
Eldec
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 63
- Class: TS
Si le programme est bien fait, les variables qui ne sont à utiliser qu'en lecture sont présentes en dehors du programme et peuvent être archivées.
Les autres devraient être temporaires et crées par le programme. Elles ne devraient rien subir lors d'un reset...
Les autres devraient être temporaires et crées par le programme. Elles ne devraient rien subir lors d'un reset...
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
uView est un autre programme de lecture de textes formattés. J'ignore sa stabilité réelle par rapport à celle d'Hib-View, mais les deux sont beaucoup plus stables que txtrider :
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
15 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants