Bon, j'ai essayé, et en effet, il faut quelques manip. Mais il marche, sinon !
Alors :
1) Tu envoies tout les fichiers du zip "...89" à ta calto. (sauf le lisez moi bien sûr.) Vertel est inclu dans le zip. Il y a même une image en format pour TI 92+, je crois, mais ça marche. D'ailleurs, c'est le seul fichier qui est bien envoyé dans un dossier "MATHS".
2) En effet, tout les programmes sont envoyés dans MAIN, il va donc falloir les déplacer toi même dans MATHS. Va dans var-link, tu coches chaque prog avec [F4], puis tu fais [F1]-moveto: MATHS.
3) Vertel, lui, doit rester dans MAIN !
4) Et là, tu peux lancer le programme maths89() !
= Si tu veux archiver tout ces programmes, attend de les avoirs tous utilisés une fois pour qu'ils soient "tokénisés". Ensuite, tu peux les archiver !
Voilà, tu devrais y arriver ! a+
utilisation de Probas89v2
25 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Re: utilisation de Probas89v2
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
Juste une dernière chose, Loulou 54, excuse-moi du dérangement!
Le dossier MATHS, c'est moi qui le crée ou il s'installe automatiquement dès que je l'envoie sur ma TI89 ?
Et puis dans le fichier zip où il y a tous les programmes, comment faire pour tout sélectionner d'un coup et l'envoyer sur la TI après?
Parce que dans mon cas, je suis obligé de sélectionner 10 par exemple faire clic droit et "envoyer à l'unité TI", de resélectionner les autres restants, clic droit, "envoyer à l'unité TI".
Sinon quand je sélectionne tout (sauf le lisez-moi bien sûr) et que je fais clic droit, il ne me donne pas "Envoyer à l'unité TI".
Pourquoi?
Le dossier MATHS, c'est moi qui le crée ou il s'installe automatiquement dès que je l'envoie sur ma TI89 ?
Et puis dans le fichier zip où il y a tous les programmes, comment faire pour tout sélectionner d'un coup et l'envoyer sur la TI après?
Parce que dans mon cas, je suis obligé de sélectionner 10 par exemple faire clic droit et "envoyer à l'unité TI", de resélectionner les autres restants, clic droit, "envoyer à l'unité TI".
Sinon quand je sélectionne tout (sauf le lisez-moi bien sûr) et que je fais clic droit, il ne me donne pas "Envoyer à l'unité TI".
Pourquoi?
-
M.Toto
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 18
- Class: BTS
Euh bah pour les transfert, moi j'utilise TI Graph link sur Windows 98, donc je ne peut pas trop t'aider.. ^^ Utilise TI Connect, c'est adapté normalement !
http://tibank.forumactif.com/t2-transfe ... ti-connect
Pour le dossier MATHS, il doit se créer tout seul par l'envoi de l'image "courbe.9xi" ou qqch comme ça. Mais sinon, tu peux le créer toi même si ce n'est pas le cas !
http://tibank.forumactif.com/t2-transfe ... ti-connect
Pour le dossier MATHS, il doit se créer tout seul par l'envoi de l'image "courbe.9xi" ou qqch comme ça. Mais sinon, tu peux le créer toi même si ce n'est pas le cas !
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Ok !! je te remercie Loulou, je vais tester de faire ça, et si sa fonctionne,je te dirais,dans le je te dirais aussi.
Merci encore !!
Merci encore !!
-
M.Toto
Ah Loulou,je commence à perdre pied sur ce programme,il me prend la tête,sérieusement !!
J'ai fais tout ce que tu m'a dit, exactement à la lettre,
j'arrive à l'écran générale, ou il y a tout les chapitre,déjà bien content que tout passe bien,épui tout de suite "il m'affiche 1 fénètre erreur"
Le test n'a pas donne de resultat VRAI ou Faux !!
Quand je fais entrer, il me donne tout plein de lettre et de chiffre, ou sinon c'est ESC !!! pour retourné a l'écran d'acceuille.
J'ai fais tout ce que tu m'a dit, exactement à la lettre,
j'arrive à l'écran générale, ou il y a tout les chapitre,déjà bien content que tout passe bien,épui tout de suite "il m'affiche 1 fénètre erreur"
Le test n'a pas donne de resultat VRAI ou Faux !!
Quand je fais entrer, il me donne tout plein de lettre et de chiffre, ou sinon c'est ESC !!! pour retourné a l'écran d'acceuille.
-
M.Toto
Oups, je pense qu'il faut que tu te mette en anglais ! Le français provoque plein d'incompatibilité !
Si ça ne marche toujours pas, c'est que certaines fonctions anglaises ont été traduite en français lors de la "détokénisation"..
Il faut alors réenvoyer le programme !
Si ça ne marche toujours pas, c'est que certaines fonctions anglaises ont été traduite en français lors de la "détokénisation"..
Il faut alors réenvoyer le programme !
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Sa y est Loulou 54, après 1 bonne dixaine d'heure de recherche et de test, j'ai enfin réussi à l'installé,c'est pas sans peine,mais grace a toi et aux autres,j'ai pu l'installé, en faite c'était la langue qui posait problème,vu k j'étais en français, donc après avoir réinitiatilisé le système,j'ai laissé en anglais et c'est passé,
Encore merci, a vous, Loulou 54, critor 2000.
J'espère qu'il ne beuguera pas par la suite.
Malgrès tout il me reste 1 blem a réglé avec hibview et Stat/Edit qui ne fonctionne pas simultanément!!
Encore merci, a vous, Loulou 54, critor 2000.
J'espère qu'il ne beuguera pas par la suite.
Malgrès tout il me reste 1 blem a réglé avec hibview et Stat/Edit qui ne fonctionne pas simultanément!!
-
M.Toto
effectivement j'en suis au meme points, donc si quelqu'un peut nous aider !!!
-
luk91380
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 11
- Class: BTS CONSTRUCTIONS METALLIQUES
salut tout le monde
petite question au sujet de ce programme
donc j'ai tout fait comme dit auparavantmais moi mon probleme apparait quand sur la page de garde ou il y a le tableau avec loi binomiale, loi de poisson loi normale esti mation et test de validité.J suis en anglais et quand j'essaie un des programmes ils me mettent " program not found" pourquoi????
merci de répondre
petite question au sujet de ce programme
donc j'ai tout fait comme dit auparavantmais moi mon probleme apparait quand sur la page de garde ou il y a le tableau avec loi binomiale, loi de poisson loi normale esti mation et test de validité.J suis en anglais et quand j'essaie un des programmes ils me mettent " program not found" pourquoi????
merci de répondre
-
luk91380
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 11
- Class: BTS CONSTRUCTIONS METALLIQUES
Il doit te manquer un sous programme. Regarde dans le zip que tu as téléchargé si tu as bien envoyé tout les fichiers .89X !
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
25 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants