En fait, je crois que je ne sais pas "introduire les listes".
Faut aller simplement dans Stats / list Editor et rentrer dans List1 et 2 Nop ?
Statistiques TI 89 titanium...
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
adam0
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 24
- Class: 2nd
Re: Statistiques TI 89 titanium...
Les listes doivent être introduites en cours d'exécution du programme sous la forme:
{1,2,3,4,5,6}, par exemple et non dans Stats/list Editor.
D'autre part à la ligne d'erreur devrait être écrit :
Define statd()=Prgm
La calculatrice était peut-être en français, lors du chargement du programme, ce qui expliquerait qu'une erreur de syntaxe soit signalée à la ligne "définir statd()=Prgm".
dans ce cas, il faut supprimer les deux programmes, se positionner en langue anglaise et ensuite réinstaller les deux programmes.
Encore une fois, ces programmes ont longuement été expérimentés et de plus respectent les définitions en vigueur dans l'enseignement secondaire, ce que ne fait pas la calculatrice.
Les quartiles affichés par showstat peuvent être incorrects, au regard de ces définitions.
{1,2,3,4,5,6}, par exemple et non dans Stats/list Editor.
D'autre part à la ligne d'erreur devrait être écrit :
Define statd()=Prgm
La calculatrice était peut-être en français, lors du chargement du programme, ce qui expliquerait qu'une erreur de syntaxe soit signalée à la ligne "définir statd()=Prgm".
dans ce cas, il faut supprimer les deux programmes, se positionner en langue anglaise et ensuite réinstaller les deux programmes.
Encore une fois, ces programmes ont longuement été expérimentés et de plus respectent les définitions en vigueur dans l'enseignement secondaire, ce que ne fait pas la calculatrice.
Les quartiles affichés par showstat peuvent être incorrects, au regard de ces définitions.
-
ACPremium
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 162
- Class: Prof retraité
Regarde la fonction OneVar list1[,list2] suivie de la fonction ShowStat
Tu peux avoir tout les calculs possibles et imaginables sur ta liste de valeurs, regroupés dans une boîte de dialogue !
Sinon, j'ai fait un programme de statistiques pas mal en seconde pour remplir les tableaux rapidement, et ce pour n'importe quel type de série ! (qualitative, quantitative, quantitative par classe, ...) Il donne aussi les valeurs des moyennes, médianes, ... (la médiane par interpolation linéaire, pour les classes, si je me souviens bien, avait été difficile à programmer, même.. ^^)
Il est inclut dans mon pack Super Seconde. Tu peux regarder si tu veux !
Tu peux avoir tout les calculs possibles et imaginables sur ta liste de valeurs, regroupés dans une boîte de dialogue !
Sinon, j'ai fait un programme de statistiques pas mal en seconde pour remplir les tableaux rapidement, et ce pour n'importe quel type de série ! (qualitative, quantitative, quantitative par classe, ...) Il donne aussi les valeurs des moyennes, médianes, ... (la médiane par interpolation linéaire, pour les classes, si je me souviens bien, avait été difficile à programmer, même.. ^^)
Il est inclut dans mon pack Super Seconde. Tu peux regarder si tu veux !
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
J'ai eu mon test aujourd'hui.
Juste quand on entre les données, le programme de lou s'avère plus rapide, et bien plus simple.
Merci,
Résolu.
Juste quand on entre les données, le programme de lou s'avère plus rapide, et bien plus simple.
Merci,
Résolu.
-
adam0
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 24
- Class: 2nd
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants