La HW1 est très instable avec l'asm ?? C'est que tu as fait tourner un programme buggué, rien de plus. Après, il est recommandé d'installer (comme il l'a fait) un AMS récent (à partir de 2.05 je dirais) pour ne pas perdre sa mémoire archive en cas de plantage, et le tour est joué.
La HW1 n'est ni plus ni moins stable qu'une autre avec l'assembleur, c'est le même processeur, c'est juste une question de programme.
MISE A JOUR...
28 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
-
Folco
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 150
- Class: anapu :p
Re: MISE A JOUR...
Moi aussi j'avais l'impression d'avoir plus de bugs avec ma HW1 que ma HW2. Surtout avec flib qui me faisait toujours le même genre de bug sur HW1. Mais, comme tu dis Folco, ce n'était pas le matériel en cause mais plutôt l'AMS 1.00 que j'ai encore sur ma HW1 !
En effet sur mon autre HW1, j'ai un AMS 2.0X et j'ai pas de problèmes ! =)
Et en plus, l'archive n'est pas effacée en cas de plantage !
En effet sur mon autre HW1, j'ai un AMS 2.0X et j'ai pas de problèmes ! =)
Et en plus, l'archive n'est pas effacée en cas de plantage !
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
bon, correction: J'AVAIS une titanium, maintenant j'ai une 89 simple que je viens de mettre à jour en 2.09 toujour en HW1. j'ai vu sur youtube qu'il était necessaire d'avoir HW3 pour faire marcher gb68k. j'aurais aimé de l'aide syouplé.
C'est seulement lorsque le dernier arbre sera abattu, la dernière bête capturée et la dernière rivière empoisonnée que l'homme découvrira que l'argent ne se mange pas... (Proverbe achetée 50 euros par Shimy...)
-
shimy
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 149
- Class: première S
Tu ne peux pas avoir HW3patch sur du HW1...
Il est tout simplement inutile.
Par contre, beaucoup de programmes prévus pour 89 Titanium ou Voyage 200 (HW3/HW4) ne marcheront pas sur 89 ou 92+ (HW1/HW2).
Sinon, tu dois être le seul au monde à avoir remplacé une 89 Titanium par une 89.
Il est tout simplement inutile.
Par contre, beaucoup de programmes prévus pour 89 Titanium ou Voyage 200 (HW3/HW4) ne marcheront pas sur 89 ou 92+ (HW1/HW2).
Sinon, tu dois être le seul au monde à avoir remplacé une 89 Titanium par une 89.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Je plussoie complètement le post de critor. Et j'ai déjà indiqué sur la page précédente que HWnPatch était inutile. Tu lis nos réponses ?
-
Folco
premierement, je n'ai pas remplacé ma titanium par une 89, j'ai dit que je l'ai changé (la titanium n'etant pas a moi). ensuite, mettre hw3 sur 89, c'est possible a condition d'avoir d'abord installé hw2. pour en revenir a mon post precedent, commen on fait (pour le hw2)?
C'est seulement lorsque le dernier arbre sera abattu, la dernière bête capturée et la dernière rivière empoisonnée que l'homme découvrira que l'argent ne se mange pas... (Proverbe achetée 50 euros par Shimy...)
-
shimy
Tu te plantes à 200%.
On ne peut pas installer HW3Patch over HW2Patch. C'est n'importe quoi, ça n'existe pas.
Donc si tu ne lis pas la documentation des programmes que tu télécharges, lis au moins nos posts. Là tu vas dans le mur.
On ne peut pas installer HW3Patch over HW2Patch. C'est n'importe quoi, ça n'existe pas.
Donc si tu ne lis pas la documentation des programmes que tu télécharges, lis au moins nos posts. Là tu vas dans le mur.
-
Folco
HW signifie "hardware" : c'est donc relatif au matériel.
Ta calculatrice possède un "hardware" de type 1.
Tu ne peux pas le modifier sans décortiquer ta calculette et souder de nouvelles choses... donc autant dire que tu ne peux pas le faire.
Les "Patchs" sont des modifications du système d'exploitation (et/ou du boot) adaptés à chaque type de matériel afin de permettre certaines choses que TI avait volontairement ou non interdit de faire.
J'espère que cette petit explication de texte te fera comprendre ton problème.
Ta calculatrice possède un "hardware" de type 1.
Tu ne peux pas le modifier sans décortiquer ta calculette et souder de nouvelles choses... donc autant dire que tu ne peux pas le faire.
Les "Patchs" sont des modifications du système d'exploitation (et/ou du boot) adaptés à chaque type de matériel afin de permettre certaines choses que TI avait volontairement ou non interdit de faire.
J'espère que cette petit explication de texte te fera comprendre ton problème.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
TI avait volontairement ou non interdit de faire
Vaaalà
-
Folco
bon, quelqu'un peut me dire a quoi ça sert de telecharger le hw2patch si il est impossible a installer?
-
shimy
28 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants