"erreur interne" avec ma Ti89
27 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Re: "erreur interne" avec ma Ti89
c bonnnnnn ca remarche thanks:
ca remarche trés bien par contre y a un ptit souci, elle était en francais et maintenant en anglais comment je fais pr le rechanger.
ahhh mais je suis rassuré deja o!
et vous me conseillez quoi comme programme efficace pr létude de fonction? jai telechargé un programme nommé "derivée v4.6" mais il ne marche pas...
ca remarche trés bien par contre y a un ptit souci, elle était en francais et maintenant en anglais comment je fais pr le rechanger.
ahhh mais je suis rassuré deja o!
et vous me conseillez quoi comme programme efficace pr létude de fonction? jai telechargé un programme nommé "derivée v4.6" mais il ne marche pas...
-
Ilias
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 22
Je laisse la parole aux autres car là, mon niveau de connaissances n'est pas encore au top et je ne puis te répondre ! :{}
Enfin je suis déja content que tu n'ai pu cette erreur... -o-
Enfin je suis déja content que tu n'ai pu cette erreur... -o-
-
EmperorJay512
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 75
- Class: Maths, PC et jeux video...
oui c'est moyen la calculatric avec un tas de prgm
moi ce que je fais
je mets juste les formules
et rien d'autre
comme ça tu triche mais pas trop %-) o/'
moi ce que je fais
je mets juste les formules
et rien d'autre
comme ça tu triche mais pas trop %-) o/'
-
Gamoth
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 108
encore une petite chose, lorsque vous m'avez dis de faire "reset" il fallais ke je retelecharge "patch HW3" et "preOS v1..." mais moi j'ai seulement fais "ON" en enlevant une pile. Est ce que je dois qd meme les retelecharger?
-
Ilias
et je les fais passer par Ti graph link" ou "Ti connect"?
-
Ilias
et il y a un ptit truk qui me fais douter. Qand je veux mettre le programme derivée ds ma calculette j'ai le choix entre deux version: la version1 et la 1.09. alors je prend laquelle?
-
Ilias
ben ca marche pas... sur l'ecran du pc il me mette le message d'erreur qui dit "verifier si vous etes ds HOME, le cable et bla bla bla" et ds ma calculatrice le programme y est mais il me dise que "flib" doit etre dans "main" pour que ca marche... :{}
-
Ilias
nan mais je suis pas bete, j'ai bien verifié le cable et j'étais bien dans HOME, la preuve: le programme est bien dedans...
Mais par contre je suis débutant et je sais pa comment on fait pour mettre flib dans main...
Ah je pense avoir compris. en fait pour mettre ce programme ds la calculatrice il faut insérer 4 elements. -derivee 1.89p
-derivee 1.89y
-flib 89z
-flib 2.89z
Or les 2 premiers se mettent mais pas les 2 flib! :{}
en fait il envoi les 2 premiers et arrivé a "flib" ca plante... et il me dise que "flib doit etre ds main"... que faire?
Mais par contre je suis débutant et je sais pa comment on fait pour mettre flib dans main...
Ah je pense avoir compris. en fait pour mettre ce programme ds la calculatrice il faut insérer 4 elements. -derivee 1.89p
-derivee 1.89y
-flib 89z
-flib 2.89z
Or les 2 premiers se mettent mais pas les 2 flib! :{}
en fait il envoi les 2 premiers et arrivé a "flib" ca plante... et il me dise que "flib doit etre ds main"... que faire?
-
Ilias
c'est bon je sais d'ou vient le probleme. sur les 4 éléments que j'ai cité plus haut j'arrive a mettre -derivee1.89p et les 2 flib. et quand jen arrive a -derivee1.89y ca plante. cette élément m'empeche de faire fonctionné le programme en m'affichant un msg d'erreur... pfiou...
-
Ilias
je reexplique:
J'utilise graph link pour transferer le programme "derivee v4.6 final release" . pour l'envoyer sur ma Ti il faut selectionner 4 éléments:
-derivee1.89p
-derivee 1.89y
-flib89z
-flib 2.89z
J'arrive a tous les envoyer sauf "derivee 1.89y" car il provoque un message d'erreur disant: "erreur de transmission de liaison. verifiez si: 1)la calculatrice est sur l'ecran HOME, si le cable est correctement relié etc etc etc... Mais c'est pas possible qu'il est une erreur puisque j'arrive deja a en envoyer 3... Cet élement fait planter la transmission.
J'utilise graph link pour transferer le programme "derivee v4.6 final release" . pour l'envoyer sur ma Ti il faut selectionner 4 éléments:
-derivee1.89p
-derivee 1.89y
-flib89z
-flib 2.89z
J'arrive a tous les envoyer sauf "derivee 1.89y" car il provoque un message d'erreur disant: "erreur de transmission de liaison. verifiez si: 1)la calculatrice est sur l'ecran HOME, si le cable est correctement relié etc etc etc... Mais c'est pas possible qu'il est une erreur puisque j'arrive deja a en envoyer 3... Cet élement fait planter la transmission.
-
Ilias
27 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants