oui j'ai signalé depuis lundi. on espère une correction rapide.
parce que même sur l'émulateur le transfert ne fonctionne pas.
AIDE, COMMENT CONVERTIR UN PDF/IMG SUR TI 89 TITANIUM ?
23 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4506
- Images: 18
Re: AIDE, COMMENT CONVERTIR UN PDF/IMG SUR TI 89 TITANIUM ?
On a nous meme plus vraiment les connaissances pour s'occuper de ca, donc ca veut dire qu'il va falloir trouver le temps de s'y replonger totalement...
Mais oui, on est bien au courant.
Mais oui, on est bien au courant.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14779
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: AIDE, COMMENT CONVERTIR UN PDF/IMG SUR TI 89 TITANIUM ?
Merci a tout vous,
Je travaille sur un éventuel convertisseur en Python mais si j'avais un code source, je serais plus rapide.
pour le moment, je pense que la seule alternative pour les utilisateurs de Ti 89 Titanium est d'utiliser une machine Win XP et Picmaker.
PS:
les fichiers convertis avant 2015 avec la version précédente du programme mviever fonctionnent correctement sur ti 89 Titanium, si vous pouvez charger une section avec cette version, ce serait la solution la plus rapide.
un grand merci à vous tous.
Je travaille sur un éventuel convertisseur en Python mais si j'avais un code source, je serais plus rapide.
pour le moment, je pense que la seule alternative pour les utilisateurs de Ti 89 Titanium est d'utiliser une machine Win XP et Picmaker.
PS:
les fichiers convertis avant 2015 avec la version précédente du programme mviever fonctionnent correctement sur ti 89 Titanium, si vous pouvez charger une section avec cette version, ce serait la solution la plus rapide.
un grand merci à vous tous.
-
paridec
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 15
23 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants