[TI89] Supprimer un fichier / utiliser txtrider (résolu)
24 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: [TI89] Supprimer un fichier / utiliser txtrider (résolu)
Tu ne peux pas ^^ ou alor tu réecrit le programme et tu efface ce vilain bug, bien sur tu fait partagé sur tibank, c'est peut-etre un prog pour titanium ?
Que les apparences Soit Belles Car on ne Juge que par Elles ... * par Clowé
-
scorpiolivier
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 257
- Class: 2nd
Ben en faites, j'ai tout effacé (reset totale) et tout réinstallé.
Ca remarche, mais j'ai peur que ca m'arrive au milieu de mon concours après demain...
Et tu veux que je fasse quoi avec mes programmes ? Tu veux que je les mette sur le forum ? C'est des cours de sup et spé de physique et chimie. Je sais pas qui ca peut interessé.
Ca remarche, mais j'ai peur que ca m'arrive au milieu de mon concours après demain...
Et tu veux que je fasse quoi avec mes programmes ? Tu veux que je les mette sur le forum ? C'est des cours de sup et spé de physique et chimie. Je sais pas qui ca peut interessé.
-
source_evian51
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 24
- Class: Math spé
Ben non, c'est con je suis encore la.
Tu vois, je suis en concours depuis la semaine dernière et encore pendant 2 semaine, je voie pas l'utilité de passé ma vie sur internet.
Tu vois, je suis en concours depuis la semaine dernière et encore pendant 2 semaine, je voie pas l'utilité de passé ma vie sur internet.
-
source_evian51
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 24
- Class: Math spé
Mic, sois patient
"il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
bon, retour en arrière :
faux, c'est un fichier compilé, et on ouvre pas les fichiers compilé avec un éditeur, ou tu ne comprendras absolument rien. En revanche, on peut ouvrir la source (en c ou txt ou autre) avec l'éditeur
enfin, source_evian51, le mieux pour ne pas perdre ses programmes est de les archiver, en allant dans le Var-Link avec [2nd]+[-] puis en sélectionnant les programmes (ou autre) avec [F4] et [F1]+[8] pour archiver
Les programmes se lanceront normalement, mais en cas de crash et/ou de reset, bah tu ne les perdras pas.
"il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
bon, retour en arrière :
Tssss
Les .89z sont des programmes en assembleur.
Il faut donc un éditeur en C (TIGCC) pour les ouvrir.
Si tu ne sais pas programmer en C / assembleur, ça sert strictement à rien.
faux, c'est un fichier compilé, et on ouvre pas les fichiers compilé avec un éditeur, ou tu ne comprendras absolument rien. En revanche, on peut ouvrir la source (en c ou txt ou autre) avec l'éditeur
enfin, source_evian51, le mieux pour ne pas perdre ses programmes est de les archiver, en allant dans le Var-Link avec [2nd]+[-] puis en sélectionnant les programmes (ou autre) avec [F4] et [F1]+[8] pour archiver
Les programmes se lanceront normalement, mais en cas de crash et/ou de reset, bah tu ne les perdras pas.
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
24 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants