Connection TI92 II
24 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Connection TI92 II
Je le trouve pas
-
necrone
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 15
- Class: 1 STI
Oui mais sois plus précis: réponds à mes questions.
Je veux bien t'aider, mais il faut que tu m'aides de ton côté! je ne suis pas devant ton ordi: si tu ne me donnes pas le contexte, je ne peux pas tout deviner...
1ère question: tu disais que tu ne trouvais pas le SilverLink dans les périphériques.
Apparemment tu l'as trouvé... il s'appellait comment?
2ème question: tu tentes d'installer quel pilote? il s'appelle comment?
Le fichier incriminé ne s'appelle probablement pas liusb0.sys, mais libusb0.sys
En passant, je n'ai aucun fichier libusb0.sys sur mon disque dur, et pourtant TILP fonctionne...
Non sincèrement sois plus précis et bavard dans tes posts... Car je passe beaucoup de temps à te rédiger des solutions de façon claire, je t'en dis beaucoup... Et de ton côté, les réponses sont courtes et se résument à "ça marche pas" avec très peu de détails...
C'est comme si un élève me demandait de l'aide sur un problème de maths, mais me montrait ses calculs sans me montrer l'énoncé...
Je te confirme: la TI-92II peut communiquer avec le câble SilverLink si tu arrives à installer TILP correctement.
J'ai une TI-92II chez moi et ça fonctionne comme ça.
Si j'étais chez toi, ça marcherait sûrement déjà depuis longtemps...
Mais ce n'est pas le cas, alors donne-moi l'impression que je suis devant ton ordi: messages d'erreurs recopiés correctement, le contexte décrit (tu faisais quoi?), si possible des captures d'écran...
PS: En passant les autres, vous pouvez nous aider aussi si jamais je suis pas assez clair...
Après tout c'est de l'utilisation Windows maintenant, donc...
Je veux bien t'aider, mais il faut que tu m'aides de ton côté! je ne suis pas devant ton ordi: si tu ne me donnes pas le contexte, je ne peux pas tout deviner...
1ère question: tu disais que tu ne trouvais pas le SilverLink dans les périphériques.
Apparemment tu l'as trouvé... il s'appellait comment?
2ème question: tu tentes d'installer quel pilote? il s'appelle comment?
Le fichier incriminé ne s'appelle probablement pas liusb0.sys, mais libusb0.sys
En passant, je n'ai aucun fichier libusb0.sys sur mon disque dur, et pourtant TILP fonctionne...
Non sincèrement sois plus précis et bavard dans tes posts... Car je passe beaucoup de temps à te rédiger des solutions de façon claire, je t'en dis beaucoup... Et de ton côté, les réponses sont courtes et se résument à "ça marche pas" avec très peu de détails...
C'est comme si un élève me demandait de l'aide sur un problème de maths, mais me montrait ses calculs sans me montrer l'énoncé...
Je te confirme: la TI-92II peut communiquer avec le câble SilverLink si tu arrives à installer TILP correctement.
J'ai une TI-92II chez moi et ça fonctionne comme ça.
Si j'étais chez toi, ça marcherait sûrement déjà depuis longtemps...
Mais ce n'est pas le cas, alors donne-moi l'impression que je suis devant ton ordi: messages d'erreurs recopiés correctement, le contexte décrit (tu faisais quoi?), si possible des captures d'écran...
PS: En passant les autres, vous pouvez nous aider aussi si jamais je suis pas assez clair...
Après tout c'est de l'utilisation Windows maintenant, donc...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
excuze moi!! vous auriez pas une adresse msn sa irai plus vite surtout pour faire passe les screem shoot ??
-
necrone
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 15
- Class: 1 STI
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
24 posts