essai de Integrale 7.0 diamond
23 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: essai de Integrale 7.0 diamond
De toutes façon tu peut lancer le programme en faisant appuyant sur diamant + 1. C'est ce programme d'ailleurs qui code ça.
-
jambe7
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 295
- Class: MP*1
salut donc je vais vous montrez comment je procède
Déjà je supprime tous le programmes de ma TI et je laisse que les applications.
1) J'ai téléchargé " Integral 7.0 Diamond "
2) Je met dans " My TI files (TILP 1.2 ) " le programme " Integrale 7.0 Diamond " puisque je le veux en français.
3) Je transfère le programme tout en gardant la TI en anglais
4) Donc là vous pouvez voir que tout a été transféré dans ma TI et qu'elle est toujours en anglais
5) Donc pour que le programme marche il faut aller dans integraletude( )
6) Comme vous pouvez le voir ça ne marche pas donc je met comme dossier courant " dérivée"
7) Puis ensuite j'ai essayé en mettant ma TI en français en gardant en dossier courant " dérivée"
Puis j'ai essayé en gardant ma TI en français et en mettant en dossier courant "main"
Donc voilà vous avez toutes les étapes ni plus ni moins donc si quelqu'un voit où est le problème.
Déjà je supprime tous le programmes de ma TI et je laisse que les applications.
1) J'ai téléchargé " Integral 7.0 Diamond "
2) Je met dans " My TI files (TILP 1.2 ) " le programme " Integrale 7.0 Diamond " puisque je le veux en français.
3) Je transfère le programme tout en gardant la TI en anglais
4) Donc là vous pouvez voir que tout a été transféré dans ma TI et qu'elle est toujours en anglais
5) Donc pour que le programme marche il faut aller dans integraletude( )
6) Comme vous pouvez le voir ça ne marche pas donc je met comme dossier courant " dérivée"
7) Puis ensuite j'ai essayé en mettant ma TI en français en gardant en dossier courant " dérivée"
Puis j'ai essayé en gardant ma TI en français et en mettant en dossier courant "main"
Donc voilà vous avez toutes les étapes ni plus ni moins donc si quelqu'un voit où est le problème.
-
try
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 82
- Class: BTS
Ecoute je sais pas pourquoi chez toi ça ne marche pas, apparemment il n'y a pas trop de problèmes normalement. Mais c'est pas grave pour toi de toutes façons
-
jambe7
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 295
- Class: MP*1
23 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants