Reprends une V200.
C'est une excellente calculatrice, et tu sauras t'en servir immédiatement.
La CAS est compliquée à prendre en main (et tu n'auras pas le temps de chercher en Math Sup de toutes façons).
La CAS apporte quelques fonctionnalités supplémentaires en maths il est vrai, mais dans ton environnement ça ne changera rien (ou la V200 pourra t'aider à répondre à l'exercice, ou aucune calculatrice ne le pourra car l'exercice sera trop abstrait/formel).
Mais la CAS apporte aussi beaucoup de fonctionnalités en moins: langage de programmation très limité, ce qui réduit grandement le nombre de programmes de qualité disponible sur Internet, par rapport à la V200.
Voyage 200 ne s'allume plus.
29 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Voyage 200 ne s'allume plus.
En fait, toutes les fonctionnalités mathématiques disponibles sur la N'spire CAS peuvent être implémentées (si elles ne le sont pas déjà) sur une V200. Il suffit de prendre le temps de faire le programme correspondant.
Le seul problème est que dans certains cas (ceux qui demandent beaucoup de gros calculs), ce sera beaucoup plus lent à exécuter sur une V200 (processeur 6x plus lent).
Le seul problème est que dans certains cas (ceux qui demandent beaucoup de gros calculs), ce sera beaucoup plus lent à exécuter sur une V200 (processeur 6x plus lent).
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
La Nspire CAS est super facile à prendre en main: 1 soirée pour moi.
Mais, faut avoir le temps...
Sinon elle est aussi pratique malgré sa consommation de PILES
D'ailleurs je vais m'acheter une V200 (en magasin pour que ça soit plus sûr) mais je cherche toujours... je vais devoir attendre la rentrée...
D'ailleurs je vais m'acheter une V200 (en magasin pour que ça soit plus sûr) mais je cherche toujours... je vais devoir attendre la rentrée...
HAHAHA LOL MDR PETE DE RIRE *fait boum* AH BEN VOILA J'AI EXPLOSE DE RIRE LOL MDR
Calculatrices :
TI Nspire Clickpad HW1 2.0
TI Nspire Touchpad HW2 2.0
TI 89 Titanium HW4
C'est tout ! :
Calculatrices :
TI 89 Titanium HW4
C'est tout ! :
-
vx7708
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 961
- Location: DTC ! Quoi j'ai juste dit Dans Ton Chat !! Y'a rien de vulgaire :D
- Class: TS spé maths
vx7708 wrote:La Nspire CAS est super facile à prendre en main: 1 soirée pour moi.
A prendre en main peut-être.... mais de là à savoir l'utiliser, je peut t'assurer que je l'ai depuis plus d'un an, et que j'en apprends encore. Je suis sur que même Critor et Levak ne la connaissent pas à fond.
PS: J'avais bien bloqué la première fois sur le fait qu'il soit impossible de ne pas avoir un classeur d'ouvert, je cherchais désespérément comment les fermer^^.
-
Ciwtron
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1332
- Class: 1S
Je la connais pas "a fond" mais j'ai su en une soirée faire ce qu'il y avait d'important (en gros j'ai pas commencé à pirater l'OS)
Les icones du menu des graphiques m'ont même appris ce qu'était une intégrale et une primitive...
Les icones du menu des graphiques m'ont même appris ce qu'était une intégrale et une primitive...
HAHAHA LOL MDR PETE DE RIRE *fait boum* AH BEN VOILA J'AI EXPLOSE DE RIRE LOL MDR
Calculatrices :
TI 89 Titanium HW4
C'est tout ! :
Calculatrices :
TI 89 Titanium HW4
C'est tout ! :
-
vx7708
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 961
- Location: DTC ! Quoi j'ai juste dit Dans Ton Chat !! Y'a rien de vulgaire :D
- Class: TS spé maths
vx7708 wrote:D'ailleurs je vais m'acheter une V200 (en magasin pour que ça soit plus sûr)
Si tu veux quelque chose de sûr, il faudra probablement la commander sur Internet (ou par courrier) directement chez TI-France... car les magasins ont dû écouler leurs stocks...
Je ne suis même pas sûr que cette calculatrice soit encore dans les usines de production de TI !
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Bisam wrote:vx7708 wrote:D'ailleurs je vais m'acheter une V200 (en magasin pour que ça soit plus sûr)
Si tu veux quelque chose de sûr, il faudra probablement la commander sur Internet (ou par courrier) directement chez TI-France... car les magasins ont dus écouler leurs stocks...
Je ne suis même pas sûr que cette calculatrice soit encore dans les usines de production de TI !
On fini presque par se demander ce que TI produit encore excepté les Nspire [CAS]
-
Ciwtron
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1332
- Class: 1S
Bisam wrote:vx7708 wrote:D'ailleurs je vais m'acheter une V200 (en magasin pour que ça soit plus sûr)
Si tu veux quelque chose de sûr, il faudra probablement la commander sur Internet (ou par courrier) directement chez TI-France... car les magasins ont dus écouler leurs stocks...
J'en avais vu y'a pas si longtemps à la fnac.
-
Marco
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1259
Je vais essayer de rechercher... Enfin pas sur...
J'attendrai la rentrée prochaine sinon (la c'est sur il y en aura en magasin)
J'attendrai la rentrée prochaine sinon (la c'est sur il y en aura en magasin)
Calculatrices :
TI 89 Titanium HW4
C'est tout ! :
Calculatrices :
TI 89 Titanium HW4
C'est tout ! :
-
vx7708