Programme de maths pour TI-92
27 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Programme de maths pour TI-92
ok je vais voir ca merci
-
aqme
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 17
- Class: BTS MI
aqme wrote:jacques wrote:critor2000 wrote:Il faut peut-être renommer .9xp en .92p ?
Ou faire du copier/coller du listing du programme avec les TI-Graph Link 92 et 92+...
Je ne sais pas. Je ne suis pas un pro des 68k ; alors les ti92...
Par contre, aqme, j'ai trouvé une solution pour toi : plutôt que d'essayer de faire un marcher un programme d'étude de fonctions incompatible ti92 sur ta machine, pourquoi ne pas prendre un programme d'étude de fonctions programmé pour la ti92 ?!
Le voici donc, et en français en plus : http://www.ticalc.org/archives/files/fileinfo/54/5476.html !
Je l'ai testé sous émulateur ; et il est pas trop mal. A la limite, si tu trouves qu'il manque des trucs, n'hésite pas à les rajouter toi-même (avec l'aide de Ti-Bank si tu veux) et à nous en faire profiter.
URL que tu viens de me donner je repnd le prget je le balance comme ca dans la TI j'ai pas besoin d'émulateur , parce-que l'émulateur je ne sais pas a quoi ca correspond ![/quote
bon pour l'émulateur j'ai laisser tomber (vti) je n'arrive pas a le faire fonctionner , apres j'ai essayé de transféré le prg que tu ma donné tout a l heure mais je ni arrive pas avec graph link
vous les transférer avec quoi vous ?
-
aqme
Je transfert les fichiers avec Ti Connect ; mais le seul logiciel officiel pouvant transférer des programmes sur ta TI est TI Graph link 92. Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas.
As tu un message d'erreur ?
As tu un message d'erreur ?
Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
non je n'est pas de message mais je ne sais pas comment transférer avec graph link tout simplement
-
aqme
jacques wrote:critor2000 wrote:Il faut peut-être renommer .9xp en .92p ?
Ou faire du copier/coller du listing du programme avec les TI-Graph Link 92 et 92+...
Je ne sais pas. Je ne suis pas un pro des 68k ; alors les ti92...
Par contre, aqme, j'ai trouvé une solution pour toi : plutôt que d'essayer de faire un marcher un programme d'étude de fonctions incompatible ti92 sur ta machine, pourquoi ne pas prendre un programme d'étude de fonctions programmé pour la ti92 ?!
Le voici donc, et en français en plus : http://www.ticalc.org/archives/files/fileinfo/54/5476.html !
Je l'ai testé sous émulateur ; et il est pas trop mal. A la limite, si tu trouves qu'il manque des trucs, n'hésite pas à les rajouter toi-même (avec l'aide de Ti-Bank si tu veux) et à nous en faire profiter.
bon nouvelle étape je viens enfin de réussir a transférer ( avec TI connect qui marche 1/30) le programme donné au dessus aprés ce que je ne sais pas faire c comment utiliser ce programme dans la TI !!
-
aqme
Il te suffit d'aller le chercher dans [2nd], [var-link], puis sur l'écran home tu ferme la parenthèse au nom du programme, tu appuie sur [enter], et tu saisis ta fonction avec [f1] ; les autres touches fX lancent les fonctionnalités du programme.
Sublime Chevalier Elu des TI
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
ok merci c'est bon
-
aqme
27 posts