Probleme Ti 89 T avec Ti connect
24 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Probleme Ti 89 T avec Ti connect
Comment mettre a jour l'OS si elle ne se connecte pas a l'ordi ? Jai deja reset...
-
antoninelghozi
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 14
- Class: 2nde
URGENT !!
kkou tt le monde .. HELP ME PLEASE !!
J'ai actuellemen un gro souci avc ma ti-89 titanium ..
J'ai un pc windows 7 et voila g installé TI connect tt, ect avk le Cd, maiss voila lordi ne detect pa la calculatrice.. ce msg derreur s'affiche :
" unité introuvable, verifiez si lunité est corectemen banchée et allumé, puis cliké sr actualisé " ..
je c ke c un souci du a windows 7, car g deja vu ke bcp de prsonne demandeR d solution pr une resolution a ce pb, mai maleureuzmen kan je v sr d lien ou on explik komen, la page est erroné .. lorske je vai dans le menu " périphérik usb bus " sur lordi ds le pilote, je nè pa la calculatrice ds ce menu, mais un peu pleu haut avec un pano jaune /!
J'ai actuellemen un gro souci avc ma ti-89 titanium ..
J'ai un pc windows 7 et voila g installé TI connect tt, ect avk le Cd, maiss voila lordi ne detect pa la calculatrice.. ce msg derreur s'affiche :
" unité introuvable, verifiez si lunité est corectemen banchée et allumé, puis cliké sr actualisé " ..
je c ke c un souci du a windows 7, car g deja vu ke bcp de prsonne demandeR d solution pr une resolution a ce pb, mai maleureuzmen kan je v sr d lien ou on explik komen, la page est erroné .. lorske je vai dans le menu " périphérik usb bus " sur lordi ds le pilote, je nè pa la calculatrice ds ce menu, mais un peu pleu haut avec un pano jaune /!
-
Vavah972
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 24
- Class: 1ere STL
Oui il peut y avoir des problèmes avec Vista ou 7 s'ils sont 64bits. Il faut alors un patch. Pour savoir si ton Windows est 64 bits, tu vas dans panneau de configuration> Système > là, tu cherches "Type de système" et si c'est marqué "Système d'exploitation 64 bits" ou du genre, il te faut un patch pour TI Connect.
Regarde et dis nous !
Et :
Regarde et dis nous !
Et :
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
Chaque fois que jessaie de démarrer TILP2 il me dit que libatk-1.0-0.dll est introuvable...
Ca, c'est parce que GTK+, qu'utilise TILP, est mal installé, ou pas installé (l'installeur te propose de le faire). Bug de l'utilisateur :;):
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
24 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants