Bonjour !
J'ai bien suivie tous les posts, et fait comme il fallait faire, pourtant lorsque je lance maths89 il me met un écran grisé et je dois appuyer sur ou On pour qu'il m'affiche une Erreur "break"
Est ce que quelqu'un peut m'aider??
utilisation de Probas89v2
25 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
-
Olfairn
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
Re: utilisation de Probas89v2
Un rappel:
L'application Stats/List Editor de TI permet de faire toutes les statistiques de manière aussi simple que sur TI 84. En particulier, elle permet de faire les statistiques inférentielles de BTS. On y trouve, bien sûr, les lois binomiales, de Gauss, du chi2, de Student, de Poisson...
C'est peut-être hors de propos avec vos préoccupations du moment mais bon à savoir.
L'application Stats/List Editor de TI permet de faire toutes les statistiques de manière aussi simple que sur TI 84. En particulier, elle permet de faire les statistiques inférentielles de BTS. On y trouve, bien sûr, les lois binomiales, de Gauss, du chi2, de Student, de Poisson...
C'est peut-être hors de propos avec vos préoccupations du moment mais bon à savoir.
-
ACPremium
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 162
- Class: Prof retraité
Moi non plus cela ne veux pas fonctionner !
je n arrive pas a joindre le fichier main.courbe89 dans ma ti cela me dit fichier imcompatible je pense que c est pour ca que ca ne fonctionne pas
je n arrive pas a joindre le fichier main.courbe89 dans ma ti cela me dit fichier imcompatible je pense que c est pour ca que ca ne fonctionne pas
-
mamzel95
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 21
- Class: bts cgo
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15814
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
C est le fichier proba89v2 qui se trouve en première page, je n arrive pas à copier le lien avec mon téléphone
-
mamzel95
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 21
- Class: bts cgo
25 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants