Anas93 wrote:Merci, énormément!!! effectivement maintenant sa marche !
Par contre la 2ème correction je sais pas si elle sert a quelque chose parceque chez moi en tout cas on ne peut modifier le 2ème programme...
D'autres corrections (car il y a encore au moins 2 autres erreurs) sont à effectuer dans ce même sous-programme "cplx_lib". Les erreurs apparaissent quand on utilise certaines fonctions particulières (tracé de figure, calculs de milieux, etc...)
Je ne sais pas si j'aurai le courage de tout recenser. Le programme me fait mal tellement il pourrait être amélioré.
Quelques exemples parmi tant d'autres mais qui devrait faire hurler les quelques programmeurs du forum :
- à chaque fois que l'on exécute le programme, il tente de s'installer, tente de copier des fichiers... et le fait s'il n'y a pas d'erreur.
- à chaque fois que l'on exécute le programme, si l'on utilise telle ou telle fonction, il recrée un programme (d'une dizaine de lignes environ) qui fait une tâche unique... et en plus il l'utilise 1 seule fois et fait 12 tests pour savoir avec quels paramètres il doit l'utiliser.
Tout cela sans compter les innombrables "Goto" et autres "Try...else... endtry".