Je ne comprend vraiment pas !
35 posts
• Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je ne comprend vraiment pas !
et quand j'appuie sur entrée pour voir ,je vois une serie de ligne avec des chiffres et des lettres comme ceci:
:Lbl end
:try
:désarch ztbvsave
:Else
:Endtry
:If chaîne'y_y) ≠"1":NouvDo
nn ztbvsave, { sfx,sdf,sdf,cond }.,df,df2,df,gf,gf3-;gf_,lim,nul,nulf-,sgf_ etc et encore plusieurs
page se déroule avec des trucs bizarres comme sa voila tous ce charabia se trouve dans le menu Editeur programme lorsque j'appuie sur APPS pour revenir au menu
:Lbl end
:try
:désarch ztbvsave
:Else
:Endtry
:If chaîne'y_y) ≠"1":NouvDo
nn ztbvsave, { sfx,sdf,sdf,cond }.,df,df2,df,gf,gf3-;gf_,lim,nul,nulf-,sgf_ etc et encore plusieurs
page se déroule avec des trucs bizarres comme sa voila tous ce charabia se trouve dans le menu Editeur programme lorsque j'appuie sur APPS pour revenir au menu
-
azertyuiop31000
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 48
- Class: terminale s
Essaye de mettre ta calc en anglais > [MODE]+[F3]>Langue>English
puis de renvoyer le programme sur ta TI. Et enfin de le relancer. Je ne garantie rien, mais c'est peut-être le programme qui a été à moitié traduit en français lors de la détokénisation quand tu l'as ouvert. C'est pour ça qu'il faut le réenvoyer.
puis de renvoyer le programme sur ta TI. Et enfin de le relancer. Je ne garantie rien, mais c'est peut-être le programme qui a été à moitié traduit en français lors de la détokénisation quand tu l'as ouvert. C'est pour ça qu'il faut le réenvoyer.
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
sa veut dire quoi "détokénisation"
tu veut dire que je dois mettre la calculatrice en anglais et ensuite mettre tblvar,c'est bien ça ?
tu veut dire que je dois mettre la calculatrice en anglais et ensuite mettre tblvar,c'est bien ça ?
-
azertyuiop31000
j'ai fait ce que j'ai dit en haut met c'est toujours pareil j'ai le même charabia ,je désépère je sens que je n'arrive a vous faire comprendre mon problème .
-
azertyuiop31000
j'ai fait tblvar(2x+3) sa me met error syntax
-
azertyuiop31000
s'il vous plaît aidez moic'est vraiment urgent !
-
azertyuiop31000
Alors pour qu'on puisse t'aider, sachant que 'erreur ) manquant' n'est pour toi pas un message clair, reprends ce que je t'ai dit : lis le minimum vital de documentation sans lequel tu continueras à ne rien comprendre, sans lequel tu n'avanceras pas. Ca, personne ne peut le faire à ta place ! Tu en as pour 1/2 heure, ce n'est pas la mort. Et je t'assures que tout ira mieux après !
Ensuite, "erreur ) manquant", ça veut dire qu'il y a :
- une erreur
- que le symbole ')' est manquant
Donc rajoute ) à la fin de ta ligne, et oh magie ! il n'y aura plus d'erreur ! Et ça, c'est écrit en toutes lettres dans l'aide que tu dois lire absolument pour y arriver ! Tous les gens qui te conseillent ici l'ont fait, c'est absolument impératif. Sans ça, encore une fois, tu n'y arriveras pas. Mais c'est pour toi que je dis ça hein, nous on y arrive, donc on ne sera pas gênés.
Ensuite, "erreur ) manquant", ça veut dire qu'il y a :
- une erreur
- que le symbole ')' est manquant
Donc rajoute ) à la fin de ta ligne, et oh magie ! il n'y aura plus d'erreur ! Et ça, c'est écrit en toutes lettres dans l'aide que tu dois lire absolument pour y arriver ! Tous les gens qui te conseillent ici l'ont fait, c'est absolument impératif. Sans ça, encore une fois, tu n'y arriveras pas. Mais c'est pour toi que je dis ça hein, nous on y arrive, donc on ne sera pas gênés.
-
Folco
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 150
- Class: anapu :p
falco je l'ai fait plusieurs fois en mettant ) la ou il fallait rien y fait et je ne suis pas du genre flemmard pour ne pas chercher j'ai vraiment chercher dans ce forum et dans les autres site je viens de patcher ma ti89 en kernel preos j'ai mis txt rider je n'arrive pas à lancer des fichier texte que j'ai dans la calcu
-
azertyuiop31000
Le truc, c'est que jamais un programme ne s'est lancé "sans rien faire". Ils se passe forcément quelque chose : affichage d'un message d'erreur, affichage du nom du programme en réponse à l'appel, affichage de "Done", affichage d'une erreur dans la barre de status (tout en bas de l'écran, sous la ligne de saisie), bref. Que tu rajoutes la parenthèse ou non, il y a forcément une "quelque chose" qui se passe. Ce "quelque chose" nous aidera à trouver ton problème.
Mais "ça marche pas" ou "j'y arrive pas" ne nous aide pas à t'aider, alors s'il te plait, sois plus précis ! on n'a pas des dons de voyance.
Mais "ça marche pas" ou "j'y arrive pas" ne nous aide pas à t'aider, alors s'il te plait, sois plus précis ! on n'a pas des dons de voyance.
-
Folco
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 150
- Class: anapu :p
Par ailleurs, il faut comprendre que nous n'avons pas le programme dont tu parles sous la main pour tenter de reproduire les erreurs que tu décris... et c'est pourquoi il est indispensable de décrire précisément ce que tu fais avant que l'erreur ne se produise et ce que l'erreur renvoie précisément !
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
35 posts
• Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
Return to Problèmes divers / Aide débutants