Pour toi, qui as une très vieille 89, HW2Patch et HW3Patch ne servent théoriquement à rien, comme te l'ont déjà écrit plusieurs personnes. Point à la ligne.
Après, il est possible que des programmes vérifient qu'AMS a été patché avec HW2/3Patch et refusent de se lancer s'il n'a pas été installé, même sur HW1 (où il n'est pas nécessaire, comme déjà écrit plusieurs fois). Ce qui serait un bug du programme.
MISE A JOUR...
28 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: MISE A JOUR...
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Donc vous me proposez quelles solutions pour faire fonctionner ces
programmes?
programmes?
C'est seulement lorsque le dernier arbre sera abattu, la dernière bête capturée et la dernière rivière empoisonnée que l'homme découvrira que l'argent ne se mange pas... (Proverbe achetée 50 euros par Shimy...)
-
shimy
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 149
- Class: première S
Tout simplement de les lancer directement, sans installer hw2patch/hw3patch.
On t'a dit que le hw2patch était inutile: puisque tu n'en as pas besoin pourqoi ne passes-tu pas tout simplement à l'étape suivante?
Tu verras bien si il y a un message d'erreur ou pas...
On t'a dit que le hw2patch était inutile: puisque tu n'en as pas besoin pourqoi ne passes-tu pas tout simplement à l'étape suivante?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
(Et pas la peine de nous engueuler hein, on passe du temps pour toi, pas pour nous, on ne souhaite qu'une chose, que tu y arrives, même si apparemment tu ne prends pas le temps de lire les documentations )
Ceci dit, il est très possible que le programme ne marche pas sur HW1. Il est demandé de le lancer avec HW3Patch, ce qui signifie qu'il n'a pas besoin de kernel (PreOS rendant inutile l'emploi de HW3Patch).
Par contre, si le programme nécessite effectivement ce patch parce qu'il le recherche activement, alors on est dans le cas évoqué par Lionel Debroux : un programme mal conçu, incapable de tourner sur HW1.
Donc dans un premier temps, lis la doc du programme et essaye de le lancer.
Si ça ne marche pas, installe PreOS, on ne sait jamais. Mais je pense de plus en plus comme Lionel, j'y crois plus trop que ce programme puisse tourner sur HW1...
Ceci dit, il est très possible que le programme ne marche pas sur HW1. Il est demandé de le lancer avec HW3Patch, ce qui signifie qu'il n'a pas besoin de kernel (PreOS rendant inutile l'emploi de HW3Patch).
Par contre, si le programme nécessite effectivement ce patch parce qu'il le recherche activement, alors on est dans le cas évoqué par Lionel Debroux : un programme mal conçu, incapable de tourner sur HW1.
Donc dans un premier temps, lis la doc du programme et essaye de le lancer.
Si ça ne marche pas, installe PreOS, on ne sait jamais. Mais je pense de plus en plus comme Lionel, j'y crois plus trop que ce programme puisse tourner sur HW1...
-
Folco
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 150
- Class: anapu :p
Toutes mes excuses... (inutile de prendre mes emoticones au serieux)
j'essaye seulement depuis le debut du forums de faire marcher ce programme:
http://www.youtube.com/watch?v=Mdp864uHN3Q
regardez cette video, et voyez ce que vous pourrez faire pour faire marcher ca sur
89.
j'essaye seulement depuis le debut du forums de faire marcher ce programme:
http://www.youtube.com/watch?v=Mdp864uHN3Q
regardez cette video, et voyez ce que vous pourrez faire pour faire marcher ca sur
89.
C'est seulement lorsque le dernier arbre sera abattu, la dernière bête capturée et la dernière rivière empoisonnée que l'homme découvrira que l'argent ne se mange pas... (Proverbe achetée 50 euros par Shimy...)
-
shimy
please...
-
shimy
shimy wrote:please
Je crois t'avoir donné la procédure pour une TI-89 HW1 dans mon tout dernier post.
Allez, je répète:
critor2000 wrote:Tout simplement de les lancer directement, sans installer hw2patch/hw3patch.
On t'a dit que le hw2patch était inutile: puisque tu n'en as pas besoin pourquoi ne passes-tu pas tout simplement à l'étape suivante?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
bon... il semble que j'ai mal formulé ma demande. le programme en question se lance sans afficher le moindre message d'erreur, seulement, rien ne se passe sinon l'apparition d'un petit message en bas de l'écran (je me suis donné la peine de vous envoyer une capture d'écran). la video dans mon precedent post montre comment l'installer sur titanium. quelqu'un sait comment le faire sur 89 simple?
-
shimy
28 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants